Salut tout le monde
Je viens poster ceci pour faire mon premier gros projet sur le FreeBuild qui est : Un grand temple romain ou grec (je sais plus xD) en l'honneur des cactus :p
J'ai déja fais un temple en solo mais c'était un temple du cochon sacré :p
le temple ne sera pas 100% pareil bien sur mais la base sera la même ^^ et il sera en sable et en grès ! :p
Donc ya t-il des courageux pour le faire avec moi ? :p
Rodolphe37
Dernière modification par rodolphe37 (10/07/2014 11:43:37)
Ca c'est du projet ;D
Par contre le toit est trop pentu à mon gout, tu devrais faire ça avec des demi-dalles je pense ;)
Tes fada rody mdr
Oui lulu c pour sa que je dit qui sera pas 100% pareil ^^
C'était mes début dans minecraft :p
Il me piquera rien du tout xD
Il a pas accès a mes coffres de toute façon :3
Après reflexion je pense que je devrais plutot le faire en grès, sable rouge, etc dans un desert... :3
Les colonnes seront en grès sculté et le reste en grès lisse :3
Vous en pensez quoi ? :)
Oui c'est aussi pour le prix... :3
LES MAINS EN L'AIR! DÉPOSEZ CE QUARTZ ( dans mes coffres ) MAINTENANT!
Ca c'est du projet ;D
Par contre le toit est trop pentu à mon gout, tu devrais faire ça avec des demi-dalles je pense ;)
Demi dalles ? Moi pas connaitre :3
L'idée est bien en elle même, mais le toit est vraiment bizarre, oui :)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
il aura t-il d'eventuelles events qui pourrais se passer a l'interieur de se temple ?
Matis1299 : Oui même moi quand j'avais fini le toit je suis aller devant et jme suis dit "who ya un problème au toit" mais j'avais la flemme de le refaire xD
FlorianWWE : A la base non xD, mais qui sait... je pourrais peut être rajouter 2-3 mini-events :3. Mais je vais y réfléchir ^^
Je voulais aussi dire que pour ceux qui souhaite m'aider, c'est juste pour le fun qui faut le faire, vous attendez pas a ce que je vous paye bien avec mes 14 malheureu bloc de diams ^^
Déjà un diamant, c'est bien, j'en ai jamais eu un seul de ma vie... Jamais miné le moindre de ces minerais :p
Sinon, fait attention à la tête du cochon : elle fait un nombre parie de bloc, et le tout fait un nombre impair... Il va falloir élargir le temple, peut-être :)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Ce sera pas la tête d'un cochon mais la mienne ! ;) (mon skin est un cactus)
Je vais bientot avoir fini le contour du temple qui sera très grand. Je le screen quand il sera fini et je vous le montrerais. ;)
Mais c'est la même dimension pour la tête merci de me l'avoir rappeller ^^
Moi non plus je n'en ai pas(jamais) trouvé de ...
Et moi aussi je voudrais bien t'aider rodolphe37 j'ai même pris un screen shot d'un mini temple (et qui peut peut bien servir a Matis1299 pour l'usage des demi-dalles ou tout simplement dalles!!)
(je l'ai pas mit parce qu'ils me disait tout le temps:La balise /(url) a été trouvée sans balise url correspondente!!!
PS: Pour les têtes de cactus vous écrivez: /give @p 137 ca vous donnera un Command Block et vous faites clic droit dessus et vour écrivez:/give @p 397 1 3 {SkullOwner:MHF_Cactus} et vous la posez a terre et voila!!
Faute: je répond a Matis1299... et il n'a pas dit ca xD
Oui mais il va être réalisé sur le Freebuild, en survie, sans give ;)
Ouais sa va être chaud au niveau sable xD.
J'ai vider un DC et demi de sable rien que pour la terraformation :3
Voila le contour du temple :p
C'est du 64 blocs sur 81 blocs :)
Maintenant je remet tout sa mais en grès
A mon avis trop de colonnes là, tu devrais en retiré la moitié sinon ce sera trop charger :)
Apres si c'est bien des colonnes les carrés de 3x3 que tu as placer ?
Architecte - 15/02/14 -> 26/07/2014
oui c'est sa ^^ ou alors je fais des colone de 4X4 est espacer de 2 bloc ? :3