Pages :: 1
Salut à tous, comme vous avez pu le lire dans le titre ,j'ai pris l'initiative d'organiser une réunion (Via TS) entre l'equipe d'animation du RP (Moi en gros) et les builders, Biensur, les operateur, moderateur, guides, architectes sont les bienvenues ! mais la priorité est la discussion avec les joueurs !
elle aura lieu le mardi 15 Juillet vers 21h !
au programme : Le point sur l'animation sur le RP, une discussion ouverte ou chacun est invité à donner son point de vue , faire un point de ce que vous attendez de l'equipe d'animation , ect ect
Bien entendu vous êtes TOUS convié, quelque soit votre faction votre ancienneté ou autre, biensur, nous parlerons de l'animation du serveur SRP uniquement , pour la bonne et simple raison que c'est sur le SRP que j'exerce, libres aux animateurs des autre serveurs de venir (ils sont la bienvenue d'ailleurs) ou d'organiser avec leur joueurs une réunion, mais mardi soir, c'est en rapport avec le SRP,
Venez nombreux, et reservez vos questions/attentes/idées/remarques pour mardi soir, je me ferais une joie de vous repondre !
Je ne serai pas là, l'horaire est trop tardive pour moi.
On est en vacances, c'est pas facile de l'organiser plus tôt ?
Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps
Je serais la en tant qu'observateur, et pourquoi pas joueur srp
Je serais la
Je pense être là moi aussi
Je pense que je serais la.
Je serais présent .
Je ne serais pas là...
Pages :: 1