Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/04/2011 00:59:05

Membre

[REF] [DOUBLE POST] presentation de cecile1995

Mon Pseudo Ingame : cecile1995
Mon âge : 15
Mon pays : belgique
Mes passions : sport et jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : etudian
Mes créations sur Minecraft : un metro et une alimenterie ( toute sortes de  nourritures )
Petite Info en plus : je suis très motivé, et j'espère que vous ne serez pas trop long à délibérer sur ma candidature . Sinon je commence le jeu depuis peu, mais comme à chaque jeu que je commence je fonce...

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : premier arrivé = premier servi. En fait j'ai trouvé un serveur fr qui me parait pas mal, j'ai pas cherché plus loin. J'attends de voir réellement sur le terrain, pour pouvoir me faire une idée.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : recherche google ! (c'est l'un des premiers sites en haut de page).
Ce que j'attends de lui : j'espère rencontrer des gens, simple mais partageant le même plaisir du jeu. Et cela m'aidera à libérer mon imagination.
Ce que je compte lui apporter : ma disponibilité (importante en ce moment), une personne de confiance, mes contributions (collectives ou non), un œil neuf = une critique différente.

Le règlement a été lu et approuvé.

Dernière modification par cecile1995 (19/04/2011 00:59:33)

#2 19/04/2011 09:43:30

Membre

Re : [REF] [DOUBLE POST] presentation de cecile1995

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums