Pages :: 1
Je me suis inscrit sur le site il y a très peu, j'ai fait ma présentation en attente, puis j'ai voulu me connecter sur le serveur freebuid avec la bonne ip "fb.fr-minecraft.net" mais ça me dit " Can't connect to server !" Evidamment je me suis énervé (j'ai cassé mon portable…) puis du coup j'ai télécharger le launcher avec succès, ça me dit que les serveur sont à la 1.7.5, bon je télécharge la 1,7.5 officiel minecraft puis je télécharge la 1.7.5 pour le launcher mais le launcher reste "téléchargement en cours" pendant plus d'une heure, puis deux, puis trois... j'ai laissé allumer mon PC toute la nuit, RIIEN… Bon j'essaye de me connecter sur le Launcher officiel minecraft, en 1.7.5, "Can't connect to server" ... j'ai fait "... NOOOO...." dans ma tête, du coup j'ai décider de poster ce message, merci de me répondre ^^
PS : le Launcher de fr-minecraft que j'ai, est à la version 1.9.2
PPS : Mon minecraft est actuelement à la 1.7.5 ( mais j'ai essayer en 1.7.9 aussi)
Appuye sur la touche Windows et R en même temps, tape "cmd" et dans la console, tape "ping fb.fr-minecraft.net" et donne voir un screenshot :)
Tu devrais avoir ceci :
Si c'est pas le cas on verra ta configuration réseau :)
De rien et ravi que ça ai fonctionné ;)
Alors pour la petite explication c'est Java qui n'a peut être pas réussi à récupérer l'IP associée au nom de domaine fb.fr-minecraft.net (soucis de DNS) mais puisque ça fonctionne, tant mieux :p
Personnellement, je suis un petit nouveau, et lorsque j'essaye de me connecter, je me retrouve avec ce message d'erreur-ci : "Failed to verify username !".
pour info utile, je n'ai pas la version officielle... désolé pour les grincheux, et je pense que ça vient de là.
Merci à l'avance pour une quelconque aide !
Cordialement,
Litterae.
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Si tu as pas la version officielle, tu peux pas te connecter au serveurs.
La vie n'est qu'un long rêve d'ou la mort nous réveille :)
Voila, j'aimerais de l'aide, je suis sur Mac, et je n'arrive pas a me connecté.
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … rannqi.png
Tu n'as pas la bonne version, retourne en version 1.7.5
ceci est une signature, si si je t'assure...
Tu n'as pas la bonne version, retourne en version 1.7.5
C'est bien drôle mais pourquoi pas mettre le serveur dans la nouvelle version, je suis sur que je ne suis pas le seul. U.u
C'est bien drôle mais pourquoi pas mettre le serveur dans la nouvelle version, je suis sur que je ne suis pas le seul. U.u
Parce que c'est pas si facile que ça, on peut pas le faire avec un claquement de doigts, depuis la 1.7.6, il faut que l'intégralité des plugins gèrent les UDIDs.
C'est une contrainte technique, et non un manque de volonté ;)
Pages :: 1