Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: fulbator
Mon âge : 15 ans pour le moment, 16 dans 2 semaines.
Mon pays : Notre belle France!
Mes passions : J'aime jouer de la guitare, dessiner et, je ne sais pas si c'est nécessaire de le préciser : MINECRAFT !
Mon métier ou Mes études : Je suis en fin de 2nde.
Mes créations sur Minecraft : Si on entend par là "construction magnifique de 100 cases de haut" alors ce serait rien, je préfère construire des maisons, petites ou grande, qui sont très jolies. Bien sur si besoin est, je peux faire un effort et faire des choses immenses ! *tousse*
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui me l'a fait découvrir, par l'intermédiaire de vidéos, j'ai tout de suite accroché, et harcelé ma mère pour l'acheter !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Tout simplement parce que je cherche un serveur avec une bonne ambiance, et qui soit beau ! Le votre me convient donc parfaitement.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En me promenant sur divers forum comme minecraft.net/.fr.
Ce que j'attends de lui : Qu'il ne soit pas envahi par des hordes de mexicains ou autres kikoos !
Ce que je compte lui apporter : De l'amour, de la joie et de la bonne humeur (comment ça j'ai copié les paroles d'une chanson ?!)
Bien évidemment j'ai lu le règlement, je l'accepte et m'engage à le respecter.
Dernière modification par fulbator (18/04/2011 18:11:45)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1