Pages :: 1
Bonsoir, j'ai remarqué que plusieurs personne du genre féminin sont maintenant dans le staff mais avec des grades masculin, excepter le grade guide et architecte qui sont mixte
J'ai penser que ce serais bien ( la parité ) de créer le grade Modératrice et Animatrice sur teamspeak , IG , forum ^^
Je sait que notre amie Escadya a sont propre grade Opératrice et je trouve ca un peu injuste que certaine personne ont un grade mais masculin ^^
donc je me demandais si c'était de créer ces grades :p.
Merci d'avoir lu ceci et bonne journée / soirée
cordialement,
_Coocker_
Dernière modification par _Coocker_ (23/07/2014 06:12:23)
IG normalement sa ne devrais pas causer de soucis vu que le grade n'est pas écris en entier c'est 'Anim' et 'Modo' après je ne trouve pas sa indispensable
Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP
Sur le créa oui, mais si des collègues filles venais a nous joindre sur le SRP ^^ après peux être qu'on fait un copier coller des droits et hop on change le nom du copier coller ( simple supposition )
C'est pas si simple que ça _Coocker_, y'a une "initérance" des droits et faudrait modif tous les grades au dessus de animateur pour rechanger les initérances, c'est un bazar à faire pour pas grand chose ;)
Oui il faut coordonner les droits par rapport aux autre , pour le mettre au même niveau que le grade originel, enfin pour teamspeak après forum et ig je sait pas
Pages :: 1