Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/07/2014 12:59:34

Banni(e)

[Attente] Présentation de hippolyte400

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudos est hippolyte400
Mon âge : Mon âge est de 13 ans
Mon pays : Je vis en France
Mes passions : Mes passions sont les jeux vidéos et le BMX
Mon métier ou Mes études : Je suis encore collégiens
Mes créations sur Minecraft : Mes créations sur minecraft sont des machines redstones
Petite info en plus : Je suis intéressé par le build collectif

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu minecraft par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisis fr-minecraft.net car il avait l'air sympathique et d'une bonne convivialité
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en cherchant un serveur comme celui si sur Internet
Ce que j'attends de lui : Je n'attend pas grand choses de lui car tout et déjà parfait
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter des bon build et intéressant
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vus quelques villages don Castlecraft et le manoir de med_27
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis environ 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà jouer sur d'autre serveur à l'epoque, je ne me rapelle plus malheureusement du nom, pendant 1 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais était refuser sur d'autres serveurs

Résumez à votre façon l'une de nos règles : 1.5 : Le chat : Nous devons absolument respecter tout les joueur dans le chat ! Bien evidemment pas d'insultes,flood,ex...

Hippo - Annimateur S-rp

#2 26/07/2014 13:00:01

VIP

Re : [Attente] Présentation de hippolyte400

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

ceci est une signature, si si je t'assure...

Pages :: 1

Pied de page des forums