Pages :: 1
Salut à tous aujourd'hui je vous propose de proposer vos astuces que vous voulez poster dans la rubrique astuce en vous donnant mon avis et en vous disant si c'est potable ou non , vous n'êtes pas obligé de le faire mais cela pourra vous permettre de vous améliorer , mais ce n'est pas tout ! Si votre astuce à été mise à effacer pour une raison que vous ne comprenez pas , dites le moi et je vous répondrait ! Mais avant sa je vais fixer quelques règles , pour voir si votre astuce et potable il suffira de marquer en commentaire :
Astuce :
............................................................
En gros il suffit dire que c'est une astuce et ensuite de l'écrire , MAIS si vous ne voulez pas spoiler une astuce ou que vous avez la flemme de l'écrire deux fois vous pouvez tout simplement poser des question sur comment écrire une astuce ou si votre idée d'astuce peu passer bref (n'oubliez pas de mettre "Astuce :")
Sinon pour les astuce mise "à effacer" , marquez en commentaire :
Raison(s) ? :
Le lien de l'astuce
Pas besoin d'expliquer ce qu'il faut faire ...
Bref j'espère que cela vous sera utile !
Merci !
Bonjour Terablocks458,
Je vous explique mon problème : il y a quelques jours, j'ai posté ma première astuce. Vous m'avez proposé de faire quelques changements : cependant, même si j'ai vu sur un des sujets de ce forum qu'il était possible de modifier une astuce postée, je n'ai rien vu qui pourrait me le permettre (je dois être bigleux). Ni rien non plus pour l'effacer.
Finalement, j'ai décidé de poster une nouvelle fois mon astuce, qui selon moi correspondait mieux aux normes, et là, surprise : elle s'affiche en encadré jaune, contrairement à la première qui est en encadré blanc avec indiqué en dessous en rouge "A effacer". Quand je clique sur ma nouvelle astuce, il est indiqué "Astuce introuvable", avec ni texte ni image. Je me suis dit que c'était une erreur, donc j'ai posté pour la troisième fois mon astuce : même chose.
Je suis revenu plusieurs jours plus tard en me disant qu'il fallait laisser le temps au site de voir que j'avais posté ce contenu, mais toujours pareil. Je recommence encore, en craignant avec raison que vous ne soyez sérieusement spammé, mais en changeant le titre : astuce introuvable. Je regarde le code source et je trouve une ligne suspecte, je la supprime, je reposte une dernière fois, et rebelote.
Là, je ne reposterai plus parce que je commence sérieusement à craindre pour l'accueil de mes posts. Est-ce que quelqu'un, dans ce bas-monde, aurait une solution à mon problème ? Un bouton que je n'aurais pas vu, quelque chose ?
Merci par avance,
Grand_Corbeau
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Au fait tout est normal tu peux voir ton astuce seulement si elle est en "a effacer"(en rouge) ou en "a valider"(en vert) les autres sont celles que je dois traiter , je vais donc traiter la dernière que tu as posté .
Merci beaucoup, ça me rassure ! Mais ça fait quand même un joli spam'... ^^'
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Je sais je sais d'ailleur angtom à vu sa et a mis tout a effacer mais ne t'inquiète pas je corrige le dernier que tu as fait .
Pensez à communiquer ce sujet au autre joueurs , cela permettra que certain perdent leur temps à faire une astuce qui sera supprimée . :)
Salut, tu m'avais dis sur le forum que mon astuce était bonne et que tu m'avais conseillé de la mettre dans la rubrique "astuce", mais il à été mis "à refuser" je ne sais pour quelle raison, voilà le lien de l'astuce:
http://fr-minecraft.net/astuce-minecraf … alier.html
Pour savoir la raison elle est marqué en com mais au fait j'ai vu que tu as copié-collé depuis l'article , ce qui fait que le fond noir est resté (sa surchage et c'est pas beau ) ! Je te conseille donc de réécrire :)
Dernière modification par Terablocks458 (06/08/2014 21:28:06)
Pages :: 1