Pages :: 1
Bonjour je m'appelle Rémi et mon pseudo est patatman , j'ai 13 ans et je suis au college , j'habite dans le sud de la France.Je fais du sport mais SURTOUT je jou a MINECRAFT!!!J'ai fais de nombreuse ccréeation sur mon serveur solo: une tour a mobs, un métro(il est un peu rater),2 montagnes russes et des maisons (bien sur!!).
J'ai connu minecraft grâce a un ami qui mon a parler souvent , j'ai commencer a jouer en mode classique puis je me suis lancer en mode Beta il y a 5 mois.J'ai choisi fr-minecraft.net car c'est un serveur que je trouve organisé, les jouers sont sympathiques.J'ai connu fr-minecraft.net grâce aux vidéos de présentation de keither60. J'attend du serveur qu'il n'y a pas de voleurs ou de demollisseur de maisons.
Je compte apporter de l'aide pour agrandir le serveur de construction et autres j'aiderai les joueurs a les aider a faire les construction. j'affirme avoir lus les regles concernant le mode de vie du serveur.
Voila la fin de ma présentation,j'espere que vous m'accepterer dans le serveur
patatman
Dernière modification par patatman (19/04/2011 22:53:51)
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1