Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2014 21:58:25

Banni(e)

Messages : 598

La Croisée - Les routes du Hardcore

La croisée

La Croisée est GRATUITE d'utilisation, si vous souhaiter ouvrir un sas sécuriser supplémentaire dans le chemin cela coûtera tout de même 5 lingots de fer, car cela modifie le chemin (j'aménage pour sécuriser le sas). Mais si vous avez un des accès normaux gratuit proche des chez vous, vous n'aurez rien a donner pour l'utiliser.
Je me propose également de venir jusqu'à vous et vous raccorder à La croisée pour vous emmener jusqu'au Spawn, votre point de départ.
Bien entendu toute demande de ce genre ce verra demander une contrepartie. 5 Lingots de fer pour 25 blocs de chemin réalisé.

Pour les lingots de fer on peux toujours s'arranger, le but premier est quand même d'avoir des chemins où on peux se promener dessus sans problème et non s'enrichir :)

Voici un Screenshots des chemins de La croisée:

chemin.png


Les matériaux sont à ma charge et suivant les stocks disponibles, cela peut relativement aller vite à la construction.

Si vous voulez fournir des matériaux en dons, voici les matériaux utilisés :

•    Feuillage de chêne
•    Demi-dalle Cobblestone
•    Demi-dalle Stonebrick
•    Bouton en bois
•    Bois brut chêne
•    Barrière bois
•    Lumière.

Et ce n'est pas tout, La croisée propose également plusieurs tours qui seront installées au fur et à mesure et qui vous permettront de vous restaurer et de vous reposer.
Bien sur ces lieux sont à respecter, la nourriture ainsi que les outils mis à disposition ne sont pas à dévaliser pour rien.
Au moindre débordement ou d'abus, elles seront fermées.

Voici un Screenshots des tours de La croisée:

tower.png

La croisée a pour but d'éradiquer les tunnels non sécurisés et souvent très moches, des chemins réalisés rapidement et rempli de mobs qui ne nous permettent pas de nous déplacer d'un Point A à un point B sans mourir.

Les demandes de création et raccordement à la croisée.

Les demandes se font ici même, Veuillez respecter le modèle de demande afin qu'elle soit traitée le plus rapidement possible.
J'étudierais votre demande avec attention afin de vous fournir une réponse rapidement. Je ne suis pas une machine alors pour ceux qui me demanderont de les connecter à la croisée, sachez que suivant la distance à partir il y aurait du délai d'attente.
Une fois votre demande prise en compte et acceptée, la moitié de la somme demandée pour la construction vous sera demandé. Le reste une fois connecté.

Attention, je ne raccorde pas les gens en direct avec le spawn si il y a déjà un chemin de La croisée situé plus « haut ». Je vous raccorderais directement sur le point le plus proche de la croisée.

Demande TYPE :

Pseudo du joueur :
Type de demande (raccordement + création de route ou simple ouverture sur La croisée) :
Alliance (Si pas d'alliance ne rien mettre tout simplement) :
Vos coordonnées :


Recensement des chemins de La croisée

A travers ce recensement, vous pourrez suivre qui est déjà raccordé au réseau et ainsi avoir un accès plus simple pour aller d'un point A ou à un point B. La visite des voisins sera d'autant plus simple ainsi.

Liaison Les marcheurs Blancs  - - - Spawn     FINI
Liaison Archi&Friends --- Spawn         En cours
Liaison...

Demande de création de chemin.

Dernière modification par Bannis (05/08/2014 08:40:44)

Hors ligne


Bannis

Pages :: 1

Pied de page des forums