Pages :: 1
Bonjour à tous
Je suis en train de faire une map et j'aurais besoin d'aide,la map s'appelle Herobrine Futur.Voici le scénario du début :
On se retrouve dans une caverne bloquer avec des muret et on vois Victor Junior (enfant de Victor dans les anciens Herobrine)qui flotte au dessus d'un chaudron.
Joueur : Victor Junior,pourquoi êtes vous ici ??
Victor Junior : On se retrouve,mes amis...
Joueur : Il parait que Herobrine est de retour,tu ne la pas vus ??
Victor : Si je l'ai vus.
Joueur : Il est ou alors ??
Herobrine : Juste devant vous !!
Puis le zombie Victor Junior se téléporte dans la salle et un muret s'enlève pour qu'on puisse passer et tuer Herobrine qui a prit possession du corps de Victor Junior.Puis j'aurais besoin d'aide,comment détecter quand un mob renommer meurt ?
Merci beaucoup d'avoir lus la première partie
Dernière modification par panpan0107 (08/07/2014 15:39:42)
Pas mal :)
Merci beaucoup,sa va être ma première et grosse map
Si il y a un rapport avec les Herobrine's Mansion de Hypix', je ne crois pas que tu ais le droit... Cette série leur appartient.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Bein...
Il faut leur demander au pire avant que je publie cette map (très longtemps)
Je ne crois pas qu'ils soient d'accord ^^ Ce sont des pro, qui possèdent la "franchise" HM
Je viens juste de leur demander
Par où? o_O
Le site officiel du serveur.
Ok
C'est un site anglais, il me semble... Tu ne risque pas d'avoir une réponse... Surtout qu'ils sont un géant : ils n'ont que faire d'une éventuelle reprise de HM... C'est comme vouloir parler à Notch (j'exagère) : ils ne répondront pas à toutes les questions... Surtout si c'est en français. Mais bon, on peut toujours espérer.
matis je crois qu'hypixel parle français regarde aypierre il discute avec un admin de leur serveur (en français) ;)
Ça ne change pas grand chose au fait que Hypix' est un géant et qu'ils ne répondront pas à toutes les questions : ils les sélectionnent.
Et je suis complétement d'accord. Hypixel ne sera jamais d'accord pour une telle map. D'autant plus qu'on a pas vu le 3 et on ne connait pas son "scénario". (Ouais je dis Scénario mais c'est tellement peu complet que je ne sais pas si ça mérite le nom de scénario, et je parle bien de la série HM classique, pas du 4)
la coopteam c un peu comme théo bona aka pandamant, il aurait jamais dû naître
Bon
Je vais faire une autre map alors :'(
Pages :: 1