Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/07/2014 10:52:02

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Site Web

Problème pour poser une astuce

Bonjour à tous,

Je créé ce sujet après avoir recherché pendant un bout de temps sur ce forum s'il n'y était pas déjà, mais je n'ai pas trouvé. J'espère que je ne l'ai pas raté, et si c'est le cas, excusez-moi en par avance. ^^

Je vous explique mon problème : il y a quelques jours, j'ai posté ma première astuce. Un rédacteur l'a commenté et m'a proposé de faire quelques changements : cependant, même si j'ai vu sur un des sujets de ce forum qu'il était possible de modifier une astuce postée, je n'ai rien vu qui pourrait me le permettre (je dois être bigleux). Ni rien non plus pour l'effacer.

Finalement, j'ai décidé de poster une nouvelle fois mon astuce, qui selon moi correspondait mieux aux normes, et là, surprise : elle s'affiche en encadré jaune, contrairement à la première qui est en encadré blanc avec indiqué en dessous en rouge "A effacer". Quand je clique sur ma nouvelle astuce, il est indiqué "Astuce introuvable", avec ni texte ni image. Je me suis dit que c'était une erreur, donc j'ai posté pour la troisième fois mon astuce : même chose.

Je suis revenu une semaine plus tard en me disant qu'il fallait laisser le temps au site de voir que j'avais posté une astuce, mais toujours pareil. Je recommence encore, en craignant avec raison que le correcteur ne soit sérieusement spammé, mais en changeant le titre : astuce introuvable. Je regarde le code source de l'astuce et je trouve une ligne suspecte, je la supprime, je reposte une dernière fois, et rebelote.

Là, je ne reposterai plus parce que je commence sérieusement à craindre pour l'accueil de mes posts. Est-ce que quelqu'un, dans ce bas-monde, aurait une solution à mon problème ? Un bouton que je n'aurais pas vu, quelque chose ?

Merci par avance,

Grand_Corbeau

Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#2 30/07/2014 10:54:06

Rédacteur

Site Web

Re : Problème pour poser une astuce

Et en plus avec une faute dans le titre, décidément, je suis incorrigible...

Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png

#3 30/07/2014 11:04:34

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Site Web

Bonjour votre première astuce été elle en encadré blanc depuis le début ? Et que dit le rédacteur ?

#4 30/07/2014 11:07:23

Rédacteur

Site Web

Merci de me répondre aussi vite. ^^

Oui, la première astuce était encadrée en blanc dès le début. Et le correcteur m'a simplement demandé de modifier du texte.

banniretwittlwu.png

#5 30/07/2014 11:13:48

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Site Web

Hmm je ne vois pas trop, vu que je suis rédacteur skin pour ta question demande ici http://fr-minecraft.net/forum/topic-281 … tuces.html

Merci,
Cordialement diamond57

#6 30/07/2014 11:14:43

Rédacteur

Site Web

Merci, j'y vais de ce pas. :)

banniretwittlwu.png

Pages :: 1

Pied de page des forums