Pages :: 1
Mon pseudo est NAGI77
J'ai 14 Ans bientôt 15
Je suis né, je vis et je vivrai en France
Mes passions: J'adore tout ce qui rapporte à l'informatique( surtout les jeux) le tennis que je pratique depuis 3ans.
Je suis en troisième, bientôt le brevet...
Mes créations ne sont pas spectaculaires, des maisons, Ah si j'ai réussi aussi à construire une tour à mobs, assez pratique mais très long.
j'étais chez un ami on jouait à un jeu sur PC "Shogun2 total war" un très bon jeu. et là il m'a dit:
Eddy, veux tu essayer ce nouveau jeu.*C'est là que la flamme de minecraft est apparu...*
J'ai choisi minecraft .net fr après avoir lu son réglement. j'ai d'abord voulu tester des serveurs multijoueurs sur minecraft mais je me suis dit que des gens pourraient détruire et voler. Alors j'ai commencé une partie solo mais ça ma lassé donc je suis allé sur google et j'ai tappé serveur multijoueurs minecraft.
J'attends de ce serveur une expèrience nouvelle ainsi qu'une nouvelle amitié.
Je compte lui apporter mon enthousiasme une longévité et une bonne entente.
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Dernière modification par NAGI77 (19/04/2011 17:37:27)
a
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : NAGI77
Mon âge : 14ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions : Le tennis, minecraft, call of duty.
Mon métier ou Mes études : Collégien en troisième
Mes créations sur Minecraft : Une chapellle, une tour à mobs.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'a présenté ce jeu et j'ai accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce même ami m'a dit que ce serveur était un très bon serveur.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami me l'a présenté
Ce que j'attends de lui : Une bonne expérience minecraft, de la convivialité, une bonne entente.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter de l'aide, l'aider à se développer, et essayer de le rendre merveilleux.
J'ai lu et j'accepte le réglement du serveur.
Dernière modification par NAGI77 (25/04/2011 16:00:42)
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Pages :: 1