Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : wellan9
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft; La programmation
Mon métier ou Mes études collège
Mes créations sur Minecraft : un château fort, une tour, plusieurs maisons, une mine optimisée, un piège a monstres, une echelle a eau...
Petite Info en plus : je suis plus un constructeur qu'un mineur mais je sais miner!!! (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui m'en a parlé, je suis allé me renseigner sur youtube et j'ai trouvé le jeu super avec des constructions encore mieux en multijoueur!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur m'a l'air convenable, avec des Français (ça c'est très important) et avec des belles constructions déjà construites
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur sur un site regroupant tout les serveurs et celui-ci était un des meilleurs et sans whitelist, donc je pouvais aller voir a quoi m'attendre!
Ce que j'attends de lui : J'attend une bonne communauté, "du fun" et pas de voleurs, j'attend de lui une bonne fluidité et pas de personnes qui s'énervent pour un rien
Ce que je compte lui apporter : Des constructions énormes, fonder une nouvelle ville avec des personnes volontaires!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai lu et accepté les règles de ce serveur!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu ma candidature!
Wellan9
Dernière modification par wellan9 (19/04/2011 18:32:53)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1