No problem je te fais ça ;)
Dernière modification par agent92 (13/07/2014 13:42:51)
Description du logo : Alors ^^ Déjà, l'image en noir et blanc (love dark and white),
paysage : une foret eneiger minecraft, avec plusieurs loups!
Police : alors... :3 (en cours d'idee supra compliqué ^^) Tu ecriras simplement ou tu veux en écriture style gothique (en gris ^^) : Choune
Tres compliqué! Idee qui ma pris 2h!
Juste, je risque de modifier a tout moment (nouvelles idees maléfiques ^^) car je risque de te rajouter la plaquette de mon skin pour un truc particulier que j'ai en tete
Dernière modification par choune33 (15/07/2014 12:40:36)
Qu'on soit d'accord ,à la base dire qu'on est GFX alors qu'on supprime juste un bout de photos ou quoi ,c'est pas énorme .
Je pense qu'avant de proposer tes services ,tu devrais regarder des tutos un peu partout ,car pour le moment c'est beaucoup trop simpliste !
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Description du logo : Une note (comme dans minecraft) mais avec une deuxième barre (jme comprends) pour que cela forme un T (la note de couleur rouge de préférence) .
Dimensions : Logo de chaine (je connais pas les dimensions)
Polices : A pa
Desolé pour l'absence je reprends le travail :) Destinais y a bien écrit dans le premier message "je débute". ;)
La je pars en vacances, je vous ferai ça dès que possible :/
Dernière modification par agent92 (02/08/2014 11:27:59)
Pour cela que je t'ai donné un lien pour t'aider ! :p
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Merci x')
Si tu as besoin d'aide (si tu as besoin d'une skin dans une certaine position, toussa), demande-moi, je m'amuserai avec mine-imator ^^
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Yeah! Super matis merci =) Je te ferai sûrement contact quand je rentre ( dans 5 jours :) )
Description du logo : J'aimerais bien avoir genre des flamme en bas à gauche, de l'eau en bas à droite et en haut, au centre, il neige. Au milieu il y aurait une sorte de portail spatio-temporel un peu comme dans pokemon et dans ce portail du mets un "P"
Dimensions :Comme tu veux mais pas trop petit
Polices : Pour le P, j'aimerais que ça soit police western
PS : La commande la plus compliquer au monde :p
Dernière modification par Pipaul620 (03/08/2014 09:18:52)
Un portail spatio-temporel dans pokémon ? What :B ? ça existe ?
Le heylink?
Ceci ?
Oui c'est ça. Je te fais ça :) Matis j'aurai besoin de toi, je te contacte en mp :P
Yop, Agent, pour découper les images et les scinder de leur arrière plan, voici un petit truc utile ! Je viens de le découvrir...
Ça donne vraiment bien !
C'est parfait, préscis, génial
Oh-ma-gad. Matis franchement t'es un mec super :P
Oh-ma-gad. Matis franchement t'es un mec super :P
Pas tellement... Télécharger le résultat est payant... Mais magouille un peu et tu sais facilement la download free. Je vois pas pourquoi on devrait payer pour ça, c'est ridicule !
Voilà le résultat ! Tout le camouflage a pu être enlevé, du coup, génial.
Si tu screen la page web ,et que tu l'enregistres en png ça marche nan? xD
Edit :Suffit de faire un clic droit et enregistrer sous ,la blague o/
Dernière modification par Destinais (06/08/2014 17:58:26)