Pages :: 1
Bonsoir, sur ce compte nous sommes deux frères.
IRL: Je m'appelle Jimmy, j'aurais 14 le mois prochain et je suis collégiens.
IG: J'ai connu Minecraft grâce à TheFantasio974 il y a environ 10jours. Sur mon Singleplayer j'ai un stuff raisonnable et d'assez belles constructions.
IRL: Je m'appelle Casey,j'aurais 11 ans dans 2 mois.
IG:Je connais Minecraft depuis environ 20 jours.également grace a TheFantasio974. Sur mon Singleplayer j'ai une armure complette en fer,de jolies constructions et des bonnes connaissances du jeu.
Sur ce, nous espérons recevoir une réponse, assez rapidement, pour pouvoir commencer à jouer en ligne.
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : JocKeRKnow
Mon âge : 14ans le mois prochain
Mon pays : Suisse
Mes passions : Hockey sur glace, Xbox360, roman.
Mon métier ou Mes études : 8ème année en suisse
Mes créations sur Minecraft : Meurtrières, ponts.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Youtube, TheFantasion974 en grande partie.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le site propose des tutoriels intéressants.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Il apparaissait dans le top 10 des sites francophones
Ce que j'attends de lui : de l'aide pour apprendre de nouveaux truc.
Ce que je compte lui apporter : de belles constructions, et une bonne embiances
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : JocKeRKnow
Mon âge : 11ans dans deux mois
Mon pays : Suisse
Mes passions : HandBall, jeux vidéos, BD.
Mon métier ou Mes études : 5ème année en suisse
Mes créations sur Minecraft : Meurtrières, fontaines, maison à 3étages avec balcons.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Youtube, TheFantasion974 en grande partie.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le site propose des tutoriels intéressants.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Il apparaissait dans le top 10 des sites francophones
Ce que j'attends de lui : de l'aide pour apprendre de nouveaux truc.
Ce que je compte lui apporter : de belles constructions, et une bonne embiances
P.S Désolé de ne pas avoir poster le modèle tout de suite.
Et nous avons lut et acceptons les règles du serveur.
Excusez-nous pour cet oubli.
REFUS DÉFINITIF
Pour toutes les modifications apportées à vos posts ainsi qu'à cause de leurs taux d'incompréhensibilité élevée, nous avons pris la décision de ne pas vous accepter, et nous en sommes désolé.
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1