Pages :: 1
Bonjour comme l'indique mon titre j'ai du mal a me connecter sur le ts3 de frm j'ai tester d'autre server TS3 j'arrive a me connecté mais quand j'essaye de me connecter au serveur ts3-private.fr-minecraft.net sa me dit " Failed to resolve hostname 'TS3-private.fr-minecraft.net' donc avez vous des solutions ? j'ai essayé de redémarrer l'ordinateur et sa ne fait rien merci de votre aide
J'ai déja entendu parler de ça.
Le probléme viens de ton PC.
J'ai une amie qui à le même probléme, elle à fait un netoyage de son pc et maintenant elle peut se connecter à ts3 de nouveau.
Je te conseil donc de le netoyer. Je sais pas dout viens le probléme étant donner mon modeste niveau en informatique :'))
J'ai déja entendu parler de ça.
Le probléme viens de ton PC.
J'ai une amie qui à le même probléme, elle à fait un netoyage de son pc et maintenant elle peut se connecter à ts3 de nouveau.
Je te conseil donc de le netoyer. Je sais pas dout viens le probléme étant donner mon modeste niveau en informatique :'))
Euh, ça changera rien ;)
Un petit coup de Win+R et "cmd" puis entrée
Et un "ipconfig /flushdns"
Cela mettra à jour l'adresse IP associée à au domaine "ts3-private.fr-minecraft.net"
Si tu le dit lulu. Comme je l'es précisé en haut je pourri en informatique.
Pour revenir au sujet, je me suis renseillé est il se trouve que c'est le ts3 de frm qui plante. Donc voilà c'est pour tout le monde le fait de ne pas pouvoir se co TS.
J'ai testé pour un nettoyage de mon PC mais comme l'indique lululombard sa ne fait rien , mais merci de ta réponse . :)
Lululombard je suis entrain de faire ta manip mais comment fait tu le ipconfig/flushdns ?
Pages :: 1