Pages :: 1
La décoration d'extérieur commence!!!!!
Pour que je viennent décoré vos extérieur il faut poster un message a la suite de se topique en donnant c'est information:
-Les coordonnées de l'endroit
-Une courte description de se que vous voulez que je phase
Vous pouvez toujours me faire des dons de feuillage, fleur, poudre d'os, gravier, liane, pousse d'arbre, du bois, de la stone, des nénuphar et du sable.
Hello chadou merci de proposé tes services...
Je souhaiterais une décoration de type: Tranquille, reposant et sympathique. Je sais je ne t'aide pas beaucoup mais j'espère pouvoir faire confiance a ton talent pour ce travail.
Mes coordonnée: x:-1106 z: 1750 (aide: pour rejoindre plus vide mon terrain pars de la factory du train violet)
-Skyross19-
Jeune homme coiffé d'un bonnet. Grand amateur de gâteau, de jeux vidéos et de manga.
Ok Skyross, je te ferais sa quand je te ferait IG pour voir ou tu veut que je construire exactement.
je ne serait pas dispo a partir de demain (dimanche 27) jusqu'à une durée indéterminé
Jeune homme coiffé d'un bonnet. Grand amateur de gâteau, de jeux vidéos et de manga.
alors laise moi une pancarte ou tu veut que je construisse
Mon terrain est vide, j'aurai besoin d'arbre et de rocher :)
coordonné : -2935 254, je le veux partout entre ma maison et ma clôture :)
Ok _Robocop_ je te ferais sa
Prend le portail de castlecraft pour aller plus vite
Voua-lat Skyross j'ai fini ton truc je commence celui de rob
Voua/lat _Robocop_ j'ai fini ton truc dit moi si tu aime ou si tu veut que je rajoute des truc.
PRIX: 10 FER
Merci chadou j'adore mais pour la cabane de pécheur pourrais tu construire un ponton stp
je te payerais quand tu seras co :)
Ok d'accord Skyross je te ferais sa. :)
Pages :: 1