Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/08/2014 23:55:34

Membre

Messages : 10

Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

Bonjour les modo je viens postuler pour vous faire la présentation d'un plugins qui pourait bien compléter le serveur hardcore si il se programme bien...

Le plugins Mypet consiste a attrapé des mob : Chien, Cochon, Cheval, Pigman... Puis de leurs attribué une compétence comme : PVP, Attack, Ride, Farm...
Pour capturé un mob il faudra d'abord voir si il est capturable (A parametré sur le plug) avec un objets (Leash qui faudras aussi mettre dans les config) en Main,
Exemple : Pour capturé un Zombie il faut qu'il est 2 point de vie ou moins et l'attaqué avec de la chair putrifié.

Ensuite en peut faire monter des levels au pets pour qu'il apprenne d'autre chose : puissance de 3 ; caractère agressif ; régénération de 1pv/s
D'autre configuration sont a faire aprés : L'exp que donne les selon les mobs que ont tue, si on peut attaquer notre propre pet...

Les joueurs on aussi des commande a leurs disponibilité : /petsa : envoie le pet ailleurs pour pas qu'il se fassent attaque ; /petcall ; tp le pet a nous ; pcst : choisi une et unique compétence a notre pet ; /petname : donnez un nom au pet...


Maintenant j'en viens as Mypet NPC qui va servir a complété Mypet :
Il sert a faire un genre de banque un pet
Vous choisissez le mob que vous voulez puis vous devez faire une commande puis il deviens une banque a pet (que les modo peuvent faire sa)
Vous choisissez dans les config le nombre de pets qu'on peut mettre puis les joueurs mettront les pets qu'il veulent.

J'espère que ce plugins vous auras plus et qu'il se trouveras dans vos serveur Hardcore, merci d'avoir lue
Si vous avez besoin d'aide je serais la ^^

Hors ligne

#2 15/08/2014 00:20:27

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

C'est pas mal, mais je doute que ça soit vraiment dans l'esprit du HC... ^^
Le HC, comme son nom l'indique, est un serveur Hardcore où la difficulté est omniprésente. Si il devenait possible d'apprivoiser une armée de zombie pour combattre pour nous, ça ruinerait le truc, non ? :/

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 15/08/2014 00:24:47

Membre

Messages : 10

Re : Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

Justement, On peut avoir que un pet, Sinon comme tu dit sa serais trop simple apres ce que j'ai oublié de dire , c'est que dans les config on peut choisir : les mob que on peut capture, les Hp qu'ils ont selon les mob + la vitesse, on peut tres bien avoir un Zombie avec HP de 15 vitesse 0.2, Puis quand notre pet meure selon le lvl qu'il est on doit attendre un nombre de temps
Exp : Poule lvl 1 : 5sec
Poule lvl 10 : 50sec
Poule lvl 30 : 150sec
Donc c'est bien car au moins sa nous aide mais sa nous rend pas invinsible
C'est comme un animal de compagnie, sa fait pas trop mal selon la competence que on prend ^^^^

De plus c'est aussi amusant d'avoir un pet en compagnie

Dernière modification par mineur66 (15/08/2014 00:30:44)

Hors ligne

#4 15/08/2014 00:33:42

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

C'est bien tout ça, mais ça faciliterait quand même le jeu... :/
Puis pense aux alliances ! Des alliances de 10 personnes auront déjà 10 pet's !

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 15/08/2014 00:55:34

Membre

Messages : 10

Re : Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

Bah deja des alliances de 10 personne sa serait un peu trop 11
Je comprend que sa soit Hardcore, Mais Hardcore sa represente un vrai survie, Dans un vrai survie on peut presque tout faire...
Les pets sont pas trop cheat non plus... sa depens de la config du plugins...

Pour plus d'info : les config en anglais : http://mypet.keyle.de/doku.php?id=en:configfile
Sauf que sur ce serveur faut avoir une laisse pour capturer un pet

Apres je force personne... C'est juste que sa seras plus réaliste 03

Dernière modification par mineur66 (15/08/2014 14:52:57)

Hors ligne

#6 15/08/2014 10:05:16

VIP

Messages : 120

Re : Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

Ouais c'est pokémon quoi

Hors ligne


Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout

746573715925cutepandababywallpaperp.jpg 9035551436585.jpg

#7 15/08/2014 10:26:22

VIP

Messages : 568

Re : Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

Mouai sa peu etre une bonne idée mais personnellement je trouve que le HC a deja trop de plugin ....
En ajouter un supplementaire serait un cauchemar ... car les conflits entre les plugins peuvent faire ramer le serveur..

C'etait deja le cas avant... et se faire ban 20 heures a cause d'un creeper ou autres qui n'est en faite pas la ou te le vois mais bien plus proche de toi car le serveur rame , sa a tendance a faire fuir les joueurs voit tu !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#8 15/08/2014 11:14:31

Membre

Messages : 10

Re : Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

Bah c'est comme vous voulez ^^
Ce plugin ne fait pas vraiment lag le serv...
Il rajoute juste quelque commande et le caractère des mob...

Dernière modification par mineur66 (15/08/2014 11:18:30)

Hors ligne

#9 15/08/2014 11:55:57

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

mineur66 a écrit :

Bah deja des alliances de 10 personne sa serait un peu trop 11
Je comprend que sa soit Hardcore, Mais Hardcore sa represente un vrai survie, Dans un vrai survie on peut presque tout faire...
Les pets sont pas trop cheat non plus... sa depens de la config du plugins...

Pour plus d'info : les config en anglais : http://mypet.keyle.de/doku.php?id=en:configfile
Un serveur ayant ce plug : -------------- en 1.7.2 ou 1.7.5
Sauf que sur ce serveur faut avoir une laisse pour capturer un pet

Apres je force personne... C'est juste que sa seras plus réaliste 03


Tu peux supprimer l'adresse du serv ? C'est de la pub.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#10 15/08/2014 14:53:07

Membre

Messages : 10

Re : Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

Désolé

Hors ligne

#11 15/08/2014 15:22:30

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

A mon humble avis d'ancien administrateur d'un serveur, c'est une très mauvaise idée pour le hardcore. Il y a déjà bien trop de sources de lags à corriger avant d'envisager de rajouter d'autres plugins, ce serait du suicide que d'accumuler des plugins. De plus, ce plugin n'a rien à faire sur un serveur Hardcore selon moi ;)

Hors ligne

#12 15/08/2014 19:50:05

VIP

Messages : 794

Re : Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

Le débat est inutile de mon point de vue, bien trop de chose à revoir déjà présent en jeu depuis plus d'un ans et de nouveaux problèmes à résoudre qui découle des dernière modifs...

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#13 17/08/2014 18:45:18

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

Je suis assez daccord avec l'avis general, on est dans le HC pas dans Pokemon ;)
De plus, corrigeons d'abord nos problèmes actuels , ne surchargeons pas tout de suite le serveur =)

Hors ligne


bannimere.jpg

#14 27/09/2014 18:50:33

Membre

Messages : 145

Re : Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

Non non et non, il y a plus important avant d'installer les plugins: que Tronics s'occupe de notre serveur en corrigeant les bugs, qu'il corrige des trucs etc... Et qu est ce qui te dit que ce plug ne fait pas lagger le serv? Perso j'ai des chats, des chiens, des chevaux et une mule sur le serv, alors pourquoi s'encombrer de poulet? Pense aussi que chaque entités que le joueur aura adopté utilisera la mémoire du serveur: par exemple il devra se souvenir à quel niveau doit être ton pet'...
désolé mais le débat est clos.

Hors ligne

#15 28/09/2014 14:07:12

Membre

Messages : 9

Re : Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

Ouais et faut qu'on me rende mes vies aussi 02 (tristesse)

Hors ligne

#16 28/09/2014 14:26:06

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Présentation du plugins Mypet et Mypet NPC (Pour le Staff)

ZZ le sujet date de plus d'un moi ^^

Et CryperZ, sache que je ne t'oublie pas , mais moi meme j'attend Tronics :/

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums