Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Jpmadi93
Mon âge :18ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux video , Basket , Manga =')
Mon métier ou Mes études : BEP Comptabilité
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait quelque construction Assez correcte , que se soit dans les air ou sur l'eau ( sous l'eau jamais tester a voir ) sinon j'aime aider les autre si il on besoin d'un coup de main ..
Petite Info en plus : NIAAAAH ( Pas mal l'info ? :) ) lol pas grand chose a ajouter , A part que je suis Antillais D'origine mais bon sa c'est pas intéressent Hihii (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connus Mine craft grâce au vidéo de Thefantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sa ma l'air d'être sympa , plein de tutoriel sur le site , c'est sur ce forum que j'ai trouver plein de chose pour m'aider et j'ai commencer a me familiarisé avec le solo et maintenant que je me débrouille , je voudrait me lancer dans le solo dans votre serveur ( Si possible )
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sachant qu'il y avait une communauté de Minecraft"tien ( Je c'est pas comment l'écrire è_è sorry ) J'ai taper tout simplement Minecraft-Fr et Paff sa fait des chocapic
Ce que j'attends de lui : Apprendre de nouvelle chose , des construction ou des astuce , m'amuser avant tout connaitre des joueur sympa avec qui je pourrait délirer niaah =)
Ce que je compte lui apporter : Un coup de main si besoin d'aide , pas grand chose sinon , je suis pas un professionnel de Minecraft ^^ , De l'amour aussi beaucoup :Bave: ( Nan j'lol )
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Un effort sur l'orthographe et la grammaire sera également obligatoire.
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1