Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/08/2014 20:06:19

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de Fire36_

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Fire36_
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft
Mon métier ou Mes études : Lycée, dessinateur industriel 2nd année
Mes créations sur Minecraft :j'ai tout fait du build jusqu'au pvp en passant par l'alchimie et la redstone
Petite info en plus : je suis du style aventurier

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en recherchant pendant 2 ans le même type de jeu c'est a dire: jeu de survie
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour sa communoté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en téléchargent minecraft car je suis passé par cette page avant mes début
Ce que j'attends de lui : un serveur qui ne reste pas mort avec un max d'event et une communoté qui s'entraide
Ce que je compte lui apporter : si je pourait avoir un grade sa serai maître des event car j'adore le fun
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : les regle et les protail car je ne rien faire a part regardé et mourir de faim
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je crois bien que j'ai fait tout les serveur (IYC, drakoria, theshotbow et etc...) pas plus de 3 mois chacun (serveurs d'un fun mort).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : le grief est interdit, je déteste le grief, inutile et anti-communautaire.

Dernière modification par fire36 (21/08/2014 21:02:54)

Hors ligne


Aventurier du fun 03

#2 21/08/2014 20:15:03

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

Re : [Attente] Présentation de Fire36_

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

Pages :: 1

Pied de page des forums