Bonjour,
Bienvenue à la banque Origine,
Si vous êtes la c'est bien pour l'ouverture de votre compte en banque comme convenue.?
Ho mais, il reste les finalités administrative ! :/
Je vous remet donc le dossier a Copier/Coller/Remplir ci dessous afin de finaliser la chose :)
Pseudo IG:
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque [i][sub](Écrire "Je le certifie")[/sub][/i]:
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession[i][sub](Écrire "Je les ai")[/sub][/i]:
Une foi votre dossier posté et validé un coffre sera mit en place, mais verrouillé par un cube jusqu'au payement :)
Le Banquier
Pseudo IG: crodisawesome
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"): Je le certifie
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"): Je les ai
Coffre mit en place, 30 écus OK
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (16/07/2014 18:51:41)
Pseudo IG: thedark41
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"): Je le certifie.
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"): Je les ai.
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (17/07/2014 19:05:04)
Pseudo IG: lululombard
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"): Je certifie
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"): Je les ai
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (16/07/2014 19:14:44)
Pseudo IG: Pyrial76
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque Je le certidfie :
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possessionje les ais:
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (16/07/2014 19:10:25)
Pseudo IG: iDream08
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque : Je le certifie.
Devra payer un coûts de 30 Écus et les avoir en sa possession : Je les ai.
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (17/07/2014 19:17:13)
Emyromy,
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre à la banque : Je le certifie !
Devra payer un cout de 30 Écus et les avoir en sa possession : Je les ai !
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (23/07/2014 11:51:57)
Pseudo IG: Siisil
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque Je le certifie
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possessionJe les ai
Merci
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (23/07/2014 11:48:24)
Pseudo IG: lulu06lol
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"): Je le certifie.
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"): Je les ai.
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (28/07/2014 14:39:04)
Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
Pseudo IG: Gorette
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque : Je le certifie.
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession : Je les ai.
Pseudo IG: DrCray59
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque : Je le certifie
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession: j'les ai !
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (07/08/2014 21:31:15)
Pseudo IG:rider84330
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"):Je le certifie
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"):Je les ai
Pseudo IG:kuroro2206
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"):je le certifie
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"):je les ai
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (04/08/2014 19:07:36)
Pseudo IG: Ichimaru80
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque Je le certifie :
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession Je les ai :
Le banquier .
Pseudo IG:
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque :Je le certifie
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession:Je les ai
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (21/08/2014 15:24:47)
Naucratis, la richesse comble mes poches.
Pseudo IG:
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"): Je le certifie !
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"): Je les ai !
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (21/08/2014 15:39:41)
Pseudo IG: obscurias
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"):Je le certifie !
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"):Je les ai !
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (21/08/2014 19:35:28)
Pseudo IG: FlorianWWE
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"): Je le certifie
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (22/08/2014 11:24:43)
Pseudo IG: MikeSponder
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"): Je le certifie!
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"): je les ai!
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (22/08/2014 16:37:29)
Pseudo IG: misterweedganja
misterweedganja.
Pseudo IG: Skyynet
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"): "Je le certifie"
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"): "Je les ai"
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (02/09/2014 18:32:12)
Pseudo IG:ElieBoitier
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"):je le certifie
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"):je les ai
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (04/09/2014 20:53:53)
Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière !
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.
Pseudo IG:ezreal974
Le banquier .
Dernière modification par M_Patate83 (02/09/2014 19:37:30)
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.
Pseudo IG: HappyCreepower
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"): Je certifie
Pseudo IG:ninou1998
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"):Je le certifie
fait
Dernière modification par M_Patate83 (20/09/2014 15:16:12)