Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/08/2014 16:10:51

Membre
Lieu : Près de toi >=}

Messages : 4

[Attente] présentation de Unlockeyz (Mylandu57)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mylandu57
Mon âge : c'est obligé? si oui 12 ans.
Mon pays : la france, cocorico.
Mes passions : minecraft, les mmorpg, me mouche (je me mouche tellement 02 )
Mon métier ou Mes études :je n'ai pas encore fait d'étude, à part avoir suivi les obligations du ministère de l'éducation.
Mes créations sur Minecraft : des constructions futuro-médiévales, ou médiévo-futuristes, je sais plus trop le nom.
Petite info en plus :c'est une présentation ou un CV?

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grâce à mes amis qui m'ont balancé dans le jeu sans rien m'apprendre. heureusement que y'avait mon meilleur pote pour ça 01
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :parce que c'est l'un des sites minecraft qui propose le plus de liberté. sans cette liberté, je n'aurait pas pu poster ce topic moi-même, et c'est un atout du site.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce aux petits boutons tout en haut du site 17
Ce que j'attends de lui : qu'il m'offre suffisamment de liberté pour faire mes constructions. pas comme d'autres serveurs "free"build ou il y a des cases pour construire et où il faut payer.
Ce que je compte lui apporter : beaucoup de belles constructions 17
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : rien. même pas le spawn. j'attend la surprise.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je sais plus trop... j'ai commencé 2 semaines avant la sortie de la 1.2.6, c'est tout ce que je sais.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : je me souvient ni des nom, ni combien de temps car ça fait déjà 1 an que j'essaie de construire des énormes engins spatiaux etc en solo. je m'entraîne énormément au build, car c'est la seule chose que je sais a peu près bien faire sur minecraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non, aucun... ou du moins pas moi en personne, car mon compte est parfois utilisé par d'autres personnes que moi, comme mon cousin, ou mon cousin... et mon cousin...


Résumez à votre façon l'une de nos règles :on a le droit de construire sans délabrer les constructions d'autres. il faut être poli et respectueux avec la communauté. les systèmes redstones pour tuer des gens à l'infini sont interdit (parce que c'est drôle que dans un sens<- paroles de victime universelle)

Dernière modification par Unlockeyz (mylandu57) (23/09/2014 22:08:00)

Hors ligne


je rêve d'un manga trop bien... que je lis peut-être en ce moment-même :p

#2 24/08/2014 16:14:23

Membre
Lieu : Près de toi >=}

Messages : 4

Re : [Attente] présentation de Unlockeyz (Mylandu57)

ce commentaire est là car c'est un ancien commentaire qui était là à la base avant que je ne refasse ma présentation.Et comme je n'arrivep as à le supprimer, je le modifie. donc du coup:

-!-COMMENTAIRE INUTILE-!-

Dernière modification par Unlockeyz (mylandu57) (05/10/2014 22:05:41)

Hors ligne


je rêve d'un manga trop bien... que je lis peut-être en ce moment-même :p

#3 24/08/2014 17:02:51

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

Re : [Attente] présentation de Unlockeyz (Mylandu57)

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

Pages :: 1

Pied de page des forums