Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : skylynne
Mon âge : 15 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Badmintone, dessin, jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : 4ième secondaire
Mes créations sur Minecraft : Ville romaine avec pehailghost, bibliothèque
Petite Info en plus : Beaucoup d'idées a revendre pour le serveur (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Bouche à oreille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur non payant avec des règle chouette sans white liste
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un serveur sans white liste
Ce que j'attends de lui : Beaucoup de fun
Ce que je compte lui apporter : Créations artistiques en tout genre et convivialité avec un joueur enthousiaste
Lu et accepté les lois du serveur
Dernière modification par skylynne (20/04/2011 16:23:56)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
merci a toi, ca fait plaisir de voire des personnes qui n ont pas perdu l'esprit de minecraft. Bien a toi et a l'équipe.
Skylynne :cool:
pourquoi moi je ne suis pas accepté alors que des personnes le sont au bout de plusieurs minutes (moi ça fait 1h)
Il faut savoir être patient, sinon bienvenue ;)
La machine a beaucoup changé l'homme. Une preuve ? Mettez un mec sous une moissonneuse batteuse et vous verrez comme il changera !
^^ je sais mais justement je suis impatie
M'oué, sa se comprend ^^'
La machine a beaucoup changé l'homme. Une preuve ? Mettez un mec sous une moissonneuse batteuse et vous verrez comme il changera !
Les gars, je suis déso pour vous mais ne vous inquiètez pas, vous serais pris mais s'il vous plait, ne vous plainiez pas sur ma présentation. A bientôt sur le serveur.
Skylynne.
Salut Skylynne ! Bienvenue !
Pages :: 1