Nom de la ville : Okéanos
Date de création de la ville (Jour/mois/année) : 06/07/2014
Maires : _Robocop_ et Sora952
Type de ville : Il faut que Moi et Sora acceptions votre statue de citoyen pour que vous puissiez créer votre maison. Il faudra que votre maison respecte les matériaux utiliser ( Quartz et Hardened Clay cyan )
Description de la ville:
Mairie:
Maison des maires:
La mairie est loin d'être fini car il manque beaucoup de quartz :s ( La ville accepte les don de quartz )
Coordonnées : x= -2935 z= 223
Comment accéder à la ville : Prenez le portail de Castle Craft et marchez :)
Règlements:
Respecter les autres citoyens.
S'entraider.
Respecter les limites du terrain que l'on vous a donner
Pour avoir votre terrain, demandez le en réponse et nous vous donnerons les coordonnées IG.
Chaque citoyens auront le droit a une mine opti dans la mine public.
Il y a une usine a fer réservée a Moi et Sora mais nous pouvons vous en donner si vous en avez besoin pour la ville.
Je préfère préciser que la ville est loin d'être fini donc il manque encore plein de trucs et des règles!
donc si besoin MP ou envoyer un Mail à _Robocop_ ou à moi => Sora952!
venez nombreux cordialement : Sora952
ps: si vous voulez nous aider, MP ou mail à moi ou à robo ^_^
Dernière modification par Sora952 (07/07/2014 01:57:45)
Génial, ravi de voir que ça avance cette ville :p
Nous disposons maintenant d'un system de boite au lettre :)
:) cool que tu es fait un poste avec les règles
Voila la maison elle fait 30 x 27 et est composée de quartz / clay cyan comme demandé
Le devant :
Le derrière:
Voila bye !
ERROR 404
Signature not found
Accepter
pas mal les maison
Merci
Voila les nouveautés :)
La maison de DragonRemy devant et celle de Dax003 derrière:
La maison de MrPixel1225:
The Colline ( que les grands comprendront ;) ):
Yay!! ce soir je vous envoie des screen de ma maison, vous me direz si je pourrais m'installer!!
Un grand OUI pour moi même si le toit est chelou avec toute cette glo
Bonsoir tout le monde,
Je vous écrit car je suis citoyen d'Okeanos depuis plusieurs jours et j'ai bien avancé la construction de ma maison.
Le style de la ville est cyan clay et quartz, j'ai utilisé exclusivement ces matériaux, le contrat semblait donc rempli par rapport à ce qui était demandé...
Le maire de la ville trouve ma maison trop futuriste et je suis d'accord sur le fait qu'elle soit différente de certaines autres maisons de la ville plus 'classiques'.
Néanmoins, on ne m'a prévenu de ce désir de faire des constructions 'classiques' qu'au 3/4 de ma construction (un peu tard donc).
Je tiens vraiment à cette maison, c'est pourquoi je demande (si tu acceptes Robocop) un vote pour savoir si ma maison doit être détruite ou non.
Je ne trouve pas que ma maison fasse tâche dans la ville qui -je pense- a besoin de constructions novatrices ou qu'elle trahisse l'esprit d'Okeanos. L'étage inférieur est une culture de blé que chacun pourra utiliser s'il le souhaite, ce qui rend cette maison utile également.
Une dernière chose : elle n'est pas finie car je ne vais pas m'attaquer aux finitions (toît supérieur, stab de quartz et déco intérieure) si ma maison doit être détruite même si cela fait quatre jours que je travaille intensément dessus.
Je vous remercie pour m'avoir accordé de votre temps.
Craftement :)
Dernière modification par donaldodicaprio (28/07/2014 00:28:22)
J'opterais pour le bulldozer, on n'as déjà une ferme, et non okéanos n'a pas besoin d'une construction innovatrice désoler mais c'est moi qui prend les décision... et je t'avais avertit des le début de la construction...
Dernière modification par _Robocop_ (28/07/2014 00:31:26)
Tu ne m'as pas averti au début de la construction, je sais respecter des consignes mais il faut me les donner, ça évite ce genre de problèmes.
Fais toi plaisir, utilise ton "bulldozer".
Merci à certains membres de m'avoir donné des ressources (en particulier Rodolphe) et de m'avoir bradé le lapis (lulu :p) pour me permettre de pouvoir au moins prendre les deux photos. Merci aux autres membres de m'avoir aidé pour découvrir ce serveur.
Dernière modification par donaldodicaprio (28/07/2014 01:05:27)
La ville avance bien ?