Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/08/2014 22:42:30

Membre

Messages : 2

[Attente] Présentation de linkario3896

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Je m'appelle linkario3896 pour vous servir 17.
Mon âge : J'ai 18 ans.
Mon pays : Je suis en France.
Mes passions : Alors mes passion... : J'adore jouer au jeux vidéos !! (Minecraft, League of Legend, Pokémon et bien d'autres de tout genre...), j'adore le Japon je suis dans un club japonnais qui me passionne, sortir et profiter de la vie 17
Mon métier ou Mes études : Je suis en terminal STI2D (j'ai redoublé)
Mes créations sur Minecraft : J'ai une partie créative depuis plus de 2 ans. J'ai aussi fait un peu de pixel art ( j'avais pris des images pour la présentation mais se n'est pas possible)
Petite info en plus : J'aime discuter et débattre de toute sorte de sujet avec n'importe qui et le serveur est exactement le genre d'endroit ou on peut trouver sa 01 et il y a des parties de Minecraft (par exemple redstone) ou je ne suis pas très fort j'espère pouvoir en apprendre plus grâce au serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui m'a montré Minecraft il y a 3 ans (depuis la Béta 1.5)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis tombé sur FR-Minecraft par hasard il y a 3 ans et j'ai trouvé le site très complet. Je passe maintenant tout les jours sur le site pour voir les nouveautés ou si j'ai besoin d'aide sur Minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des soluces de Minecraft sur le site j'ai vue qu'il y a plusieurs serveur même si jusqu'a présent je ne pouvais pas les rejoindre
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui qu'il me fasse redécouvrir Minecraft et qu'il me fasse découvrir aussi la communauté de FR-Minecraft car j'aime jouer a des jeux vidéo avec d'autres personnes et aussi qu'il me fasse délirer 12
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter le plus d'aide possible et de l'humour parce que jouer en rigolant c'est toujours plus cool 01 (tout en respectant les règles bien sur)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Jai vu un village, une mine de l'ancien monde, un monument très ancien ( c'était une catédrale), le Skyworld et le dragon géant qui est magnifique !!! Je tiens d'ailleurs a vous féliciter pour ce travail incroyable
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis plus de 3 ans, la Béta 1.5
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais que depuis 2 semaines sur un serveur privée
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je vais redire la règle 2.1 sur la récolte du bois :
Quand on commence de coupé un arbre on est obligé de le finir, même les gros !! (je le fais toujours 17) pour ne pas gâché le paysage et pour ne pas géner les autres joueurs. Si on ne respecte pas la règle on peut être banni temporairement ou définitivement en fonction du niveau de dégradation du paysage.

Hors ligne


Des cubes en délires, Minecraft c'est un truc de ouf !!

#2 28/08/2014 23:43:38

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

Re : [Attente] Présentation de linkario3896

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Essai de développer ta visite en 5/6 lignes si jamais tu as besoin d'une autre visite demande a un guide IG ;)

Dernière modification par philippe_01 (28/08/2014 23:44:02)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

Pages :: 1

Pied de page des forums