Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/04/2011 17:01:44

Membre

[ACC]Présentation de Craftoo

Bonjour a tous

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Craftoo
Mon âge : 17 Ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime beaucoup la musique et minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée
Mes créations sur Minecraft : J'ai fabriquée de nombreuse maison en solo et je me suis lancer dans la construction d'un château
Petite Info en plus : J'aime beaucoup parler avec les autre échanger ect je trouve que cela est très important dans une communauté !

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Eh bien j'ai l'habitude de regarder les vidéo les plus populaires de you tube et un jour je suis tombée sur une vidéo de ce jeu j'ai tout de suite adorée .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Eh bien je cherche une serveur multijoueur bien réglementé pour qu'on ne vienne pas détruire mes construction ect...
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en faisant des recherches sur internet .
Ce que j'attends de lui : De m'offrir enfin la possibilité de jouer tranquillement et éventuellement de rencontrer d'autre joueur joué avec construire ensemble ect ...
Ce que je compte lui apporter : De belle construction entièrement imaginée par mon petit cerveau

Règle lue et approuvée .
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère pouvoir vous rejoindre Good luck !

#2 20/04/2011 20:45:11

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ACC]Présentation de Craftoo

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

#3 20/04/2011 21:05:01

Membre

Merci bien cependant je ne comprend pas comment me connecter je rentre l'adresse play.fr-minecraft.net dans multiplayer mais sa ne marche pas auriez vous une solution a ce problème ? Merci

#4 20/04/2011 22:47:13

Banni(e)

Salut non L'IP de ce serveur est : play.fr-minecrat.net. avec le "." a la fin

Dernière modification par FuZiOn (20/04/2011 22:47:53)

#5 20/04/2011 23:24:37

Membre

Merci bien ! cependant j'ai essayé ton adresse avec "minecrat" et "minecraft" car je pense que tu avait oublier le f mais sa ne marche toujours pas je ne comprend pas d'ou vien le probleme il y as marqué

Connection lost
End of stream

#6 20/04/2011 23:38:17

Banni(e)

oui j'ai oublier le "f" il faut que tu repasse en 1.4_01 car le serveur n'est pas en 1.5 il y a un tuto dans la section annonce

#7 21/04/2011 01:12:10

Membre

Merci a toi

#8 21/04/2011 01:17:19

Banni(e)

De rien

#9 21/04/2011 01:27:59

Membre
Lieu : Nord

Bienvenue ;)

La machine a beaucoup changé l'homme. Une preuve ? Mettez un mec sous une moissonneuse batteuse et vous verrez comme il changera !

Pages :: 1

Pied de page des forums