Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2011 17:14:00

Membre

Messages : 1

Présentation de Helmut_Berger

InfoPersonnelles.png

Pseudo : : Helmut_Berger
Age : : 19ans
Pays :  : France
Centres d'intérêt :  : Cinéma, Jeux vidéos, minecraft
Etudes : : Première année de licence d'Arts du spectacle et d'anthropologie à lyon
Mes créations minecraft : : J'ai fais une partie en solitaire ou j'ai aménagé une belle grotte. j'en suis assez content et je peux faire passer des sceenshost si nécessaire
Infos supplémentaires : : Si vous m'acceptez, je risque de pousser certains de mes amis IRL à postuler, et pourquoi pas, fonder une bourgade ou il fera bon vivre. Je jouerais surement assez souvent dans la semaine, peut-être pas très longtemps, mais régulièrement

InfoServeur.png

Comment j'ai connu minecraft :  : J'ai connu le jeu grace au test et aux gaming live de jeuxvidéo.com -> qui donnent vraiment envie de participer à la création d'un monde global
Comment j'ai connu le serveur :  : J'ai connu le serveur car, mon colocataire et moi, nous cherchions un endroit paisible et accessible dans lequel nous installer et jouer tranquillement. En recherchant sur internet, je suis tombé sur le site. Je me suis dis que ce serveur avait l'air de répondre à ces critères :)
Ce que j'attend de lui :  : Jouer seul, c'est lourd après quelques heures... On tourne vite en rond et le monde parait assez vide.. J'attend de ce serveur un mélange de tranquillité et de communauté : que je puisse partir au loin dans une contrée inexploré à la recherche d'un endroit où construire ma cabane et vivre de mes ressources, tout en restant connecté à la "ville", aux autres
Ce que je compte lui apporté : : de la bonne ambiance et de la créativité

J'ai bien entendu lu les règles et je les accepte ! :) (c'est pas mon truc de voir voler des morceaux des constructions difformes en l'air)

Merci d'avance et bon jeu

PS : j'ai lu les règles avec Footdad et FunnyRacoon (respectivement, mon colocataire dont j'ai déjà parlé et sa copine). Vous pouvez les considérer aussi motivés que moi, et au cas ou vous m'acceptiez, peut être les accepter en même temps 03

Dernière modification par Helmut_Berger (18/02/2011 18:46:10)

Hors ligne

#2 18/02/2011 19:21:04

Membre

Messages : 260

Re : Présentation de Helmut_Berger

ACCEPTER

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

Pages :: 1

Pied de page des forums