Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/04/2011 11:31:34

Membre

[ACC]Présentation de Longbacon

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: Longbacon

Mon âge : 24 ans

Mon pays : France

Mes passions : Ma femme, les sports des glisses, l'informatique et tout ce qui s'en rapproche, le cinéma, la musique...

Mon métier ou Mes études : Dans l'armée (marine) depuis 5 ans en spécialité guerre électronique et renseignement.

Mes créations sur Minecraft : Mes constructions se limitent à ma modeste maison et quelques abris sous terrain pour survivre aux infâmes zombies.

Petite Info en plus : Je ne sais pas si c'est une condition importante, mais je ne compte pas jouer 10 heures par jours. Tout d'abord parce que boulot oblige, mais aussi parce qu'un autre jeux me prend pas mal de temps. Donc, ne voyez pas en moi les pixels qui bouleverseront le serveur.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai débuté le solo il y a peu, ayant été attiré par les tutoriels très sympathiques de Fantasio. Tout ce buzz autour d'un jeu des plus intrigants a eu raison de ma carte de crédit. :)

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Une visite sur le serveur et la clarté de votre site.

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Haha... En tapant "minecraft server 1.5" sur google. Je sais que ca n'est pas très glorieux mais bon, c'est ainsi que ca c'est passé.

Ce que j'attends de lui : Me faire découvrir tout les trésors cachés de cet univers si complet et pouvoir discuter avec une communauté qui je pense aime partager son savoir. Un autre détail, et qui n'est pas des moindres pour moi. Je me lance dans le multi car selon moi, c'est l'aboutissement de Minecraft et également car cela peut me permettre de jouer avec des amis qui comptent tenter l'aventure. Il y a donc de fortes chances pour qu'une ou plusieurs personnes apply dans les temps à venirs.

Ce que je compte lui apporter : Tout ce que j'apprendrai. Et aussi, car c'est une chose qui me plait dans ce jeux, des compo! Je ne suis pas un farmer Coréen sur MMO, mais sur Minecraft, ca me plait. J'ai vu qu'un Laser Tag était en construction et je serai ravi de mettre la main à la pâte.

Bien entendu j'accepte la charte de votre communauté et je suis plus qu'impatient de pouvoir casser des briques avec vous!

Dernière modification par Longbacon (20/04/2011 11:33:31)

#2 20/04/2011 20:33:34

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [ACC]Présentation de Longbacon

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums