Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Elfelle
Mon âge : J'ai 17 ans (Bientôt 18 :p )
Mon pays : France
Mes passions : Le Volley-Ball, les jeux-vidéos, et sortir entre potes (sans oublier ma copine) :).
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en Terminal STI.
Mes créations sur Minecraft : J'ai réalisé un port, une tour avec des meurtrières et des routes ferroviaires. (Comme je débute, ces constructions sont bien sur à améliorer ;))
Petite Info en plus : J'ai souvent joué à des jeux en ligne, et pour ma part, ça c'est toujours bien passé. J'aime être en communauté et partager des choses avec les autres joueurs. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est tout bête, un pote m'a donné une version cracké du jeu (Pas bien !), puis ça m'a fais délirer alors j'ai acheté la vrai version.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est un serveur français, avec des règles logiques et claires.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un nouveau skin pour mon personnage (J'ai pris superman...).
Ce que j'attends de lui : M'éblouir devant les constructions des autres, l'entre-aide entres les joueurs et bien sur, une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : J'espère m'améliorer dans mes constructions et en faire profiter tout le monde. ^^
J'ai lu et j'accepte sans aucun doute le règlement de ce serveur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Merci beaucoup !
PS : Je n'arrive quand même pas à me connecter (je sais pas si c'est normal ou non)
Pages :: 1