Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2011 14:46:15

Membre

Messages : 1

Présentation Raptwolf

InfoPersonnelles.png

Bonjour tout le monde ! Voila ma petite présentation :

Mes Pseudo Ingame/Forum : Raptwolf
Mon âge : 20 ans (depuis peu ;) )
Mon pays : France
Mes passions : Oula beaucoup! : Sport de glisse, jeux et jeux vidéo, musique, peinture (figurines), dance et pas mal d'autre choses ...
Mon métier ou Mes études : 2eme année de DUT GEII (Génie Electrique Informatique Industrielle) (ça vous en dit long ;) )
Mes créations sur Minecraft : Etant plutôt nouveau dans Minecraft, elles restent plutôt modestes (la routine quoi: Maisons, Tours, Pont, plantations, ...). J'ai aussi créer un serveur local en Hamachi pour jouer avec 2 autres personnes (quelques problèmes de déphasage sinon ça se passait plutôt bien ^^)
Petite Info en plus : Je suis plutôt motivé pour en apprendre plus sur Minecraft et essayer d'ajouter mon petit grain de sel à cette communauté qui m'a l'air soudée et motivée pour faire de ce serveur un serveur de qualité ( je pense que c'est déjà en bonne voie ^^)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Comme beaucoup de nouveaux joueurs: JeuxVideo.com avec le mythique Gaming Live de PixelPirate (et ses copains)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur Google et sur divers sites de la communauté fr de Minecraft
Ce que j'attends de lui : De l'ambiance, des astuces et conseils de la part des joueurs plus expérimentés
Ce que je compte lui apporter : Motivation, Idées, autres Joueurs sérieux (au niveau respect des règles bien sur ^^), aide aux débutants

Et bien sur j'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.           
                                                                                   J'espère à bientôt IG ;)  Raptwolf

Hors ligne

#2 18/02/2011 19:41:02

Membre

Messages : 260

Re : Présentation Raptwolf

ACCEPTER

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

Pages :: 1

Pied de page des forums