Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : madmaxx
Mon âge : 14 ans
Mon pays : france
Mes passions : les sciences, l'informatique, le sport, le japon.
Mon métier ou Mes études : en 4°, au collège.
Mes créations sur Minecraft : des mines, des maisons, une mine de sable infinie et sous l'eau.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par un journal, sciences & vie junior.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le serveur avait l'air acceuillant et convivial
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : au début je venais pour le crafting,et maintenant voilà.
Ce que j'attends de lui : des commentaires, un communauté, du multijoueur quoi!
Ce que je compte lui apporter : des idées, des constructions, un joueur de plus, je sais pas !
vive le café! longue vie à la caféine!
et j'ai lu et j'approuve les règles.
Trop maigre.
Des phrases longues qui commencent par des majuscules et se finissent par des points, ça serait mieux.
Ours en deltaplane d'élite
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : madmaxx
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : J'aime le japon, les sciences, l'informatique et le sport.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 4°.
Mes créations sur Minecraft :Des maisons, des mines, et un village dans les arbres (j'avais oublié).
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un journal, science et vie junior, il y a deux ou trois mois.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur avait l'air convivial et sympathique, et PAS RP.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Au début je venais pour les astuces et le crafting, et voilà.
Ce que j'attends de lui : Une communauté, d'autres joueurs, du multijoueur quoi!
Ce que je compte lui apporter : Une maison, un joueur, mon concept de ville dans les arbres si c'est possible.
et j'ai lu et j'approuve le règlement.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1