Pages :: 1
.
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : antoine52290.
Mon âge : 15ans .
Mon pays : France.
Mes passions :Mes passions sont le sport et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études :Je prépare un bac pro électricité.
Mes créations sur Minecraft : L'une des principals création que je veux entreprendre et déjà ma maison .
Petite Info en plus : J'habite en haute-marne a Eclaron plus précisément ,j'aime les jeux de construction et d'aventure ,quand je faire quelle-que-chose je le fais jusqu'au bout. Si on me demande de l'aide et que je pourrais l'aider j' irais volontiers
.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grâce a GOOGLE et sur Youtube .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Mon ami m 'en a parler et il m'a convaincu de faire ma demande.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami.
Ce que j'attends de lui :J'atend de lui que l'on puise jouer librement .
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter mon expérience de minecraft que j'ai reçus dans d'autre serveur.
J'ai lus et approuve totalement le règlement.
Dernière modification par antoine52290 (20/04/2011 09:08:03)
Présentation anorexique. Merci de tout développer, et de faire des phrases commençant par des majuscules et se terminant par des points.
Ours en deltaplane d'élite
Bonjour je viens de développer ma présentation es bon ?
Bonjour pouvez vous me dire si les modification que j'ai fait a ma présentation et correct
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1