Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/09/2014 00:23:06

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation joueur : HEATMACHINE

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :HEATMACHINE
Mon âge :15 , 16 le 17 Novembre
Mon pays :France
Mes passions :Dessin , informatique , jeux vidéo , Lego , l'Espace , vaisseau spatiale , Future , Machine (Robot, machine automatisé), guerre (canon , tank , hélicoptère , avion) , voiture de coursse F1 , Lamborghini , Ferrari , L'airsoft (j'ai une M16 2 joule) , Stark treck , star gate , star wars .
Mon métier ou Mes études :Lycéen , classe ACP , classe de remise a Niveau manque de mes Base scolaire
Mes créations sur Minecraft  :je débute apeupré 6 a 7 mois que j'ai Minecraft , je n'ai pas d'image mais j'ai fait de mes architecture , mais j'ai fait un BF110 E ou BF110 B  je sais plus le quel des deux , Montgolfier , chalet , château abandonné , Tranzit de Black ops 2
Petite info en plus : Je suis Autiste Asperger , je ne fait pas de crise , je ne suis pas fou , je ne suis pas un attardé ! je dit sa d'avance avent qu'on me demande sa

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grace a ... à ! Aaah ! ça ... https://www.youtube.com/watch?v=k2rDbRUDkds
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je n'avait pas d'autres serveur sous la main
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchent un serveur ...
Ce que j'attends de lui : pouvoir construire sans chose qui vont me les cassé
Ce que je compte lui apporter : Baah je peux rien lui apporté , a par un joueur de plusse
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : la Garre ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :même pas 8 mois