Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/09/2014 00:23:06

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation joueur : HEATMACHINE

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :HEATMACHINE
Mon âge :15 , 16 le 17 Novembre
Mon pays :France
Mes passions :Dessin , informatique , jeux vidéo , Lego , l'Espace , vaisseau spatiale , Future , Machine (Robot, machine automatisé), guerre (canon , tank , hélicoptère , avion) , voiture de coursse F1 , Lamborghini , Ferrari , L'airsoft (j'ai une M16 2 joule) , Stark treck , star gate , star wars .
Mon métier ou Mes études :Lycéen , classe ACP , classe de remise a Niveau manque de mes Base scolaire
Mes créations sur Minecraft  :je débute apeupré 6 a 7 mois que j'ai Minecraft , je n'ai pas d'image mais j'ai fait de mes architecture , mais j'ai fait un BF110 E ou BF110 B  je sais plus le quel des deux , Montgolfier , chalet , château abandonné , Tranzit de Black ops 2
Petite info en plus : Je suis Autiste Asperger , je ne fait pas de crise , je ne suis pas fou , je ne suis pas un attardé ! je dit sa d'avance avent qu'on me demande sa

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grace a ... à ! Aaah ! ça ... https://www.youtube.com/watch?v=k2rDbRUDkds
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je n'avait pas d'autres serveur sous la main
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchent un serveur ...
Ce que j'attends de lui : pouvoir construire sans chose qui vont me les cassé
Ce que je compte lui apporter : Baah je peux rien lui apporté , a par un joueur de plusse
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : la Garre ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :même pas 8 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :sur https://www.youtube.com/watch?v=WdWEMPEMomk ancien serveur ou je jouai mais qui a fermé l'équipe c'est dissoute a-cause d'une personnes qui amenée que des problème "UMBELIVEL13" (et de trèp gros problème il a apporté , je dirait pas les quel ) , j'était dieu de l'épée mais je suis bon en architecture , a un moment vous verrez Ma maison avec ma Montgolfier que j'ai fait avec le château que j'ai fait avec un amie
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :nan jamais , pour l'instant


Résumez à votre façon l'une de nos règles : évité d'insulté et d'embrouille

désolé pour mon orthographe je suis pas très soigneux

Dernière modification par HEATMACHINE (13/09/2014 00:41:07)

Hors ligne

#2 13/09/2014 01:17:10

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

Re : [Attente] Présentation joueur : HEATMACHINE

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Essai de développer ta visite en 5/6 lignes si jamais tu as besoin d'une autre visite demande a un guide IG et il te manque une petite phrase magique a la fin ;)

Dernière modification par philippe_01 (13/09/2014 01:18:01)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

Pages :: 1

Pied de page des forums