Pages :: 1
Quelques 8 images et fonds d'écran en réaction au rachat de Minecraft par Microsoft...
La liberté c'est de pouvoir exprimer ce qu'on a raison de penser sans avoir peur d'être censuré... à moins que ce soit la démocratie ?
Microsoft ne fera pas tomber Minecraft. Ils ne sont pas assez idiots pour faire des mises a jour payantes et tout le bazar.
C'est plus un, comment dire... Nouveau départ.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
je sais pas j ai peur pour minecraft
vive les nouilles
j'aimerai être aussi optimiste que matis..
J'espère juste qu'il ne le dénatureront pas, pour la suite, plutôt que de stresser inutilement, je pense qu'il faut simplement attendre sans se poser de question, et voir dans l'avenir.
Le jeu solo sera toujours utilisable dans la version 1.8, avec toutes les nouvelles possibilité que le jeu, tel quel, offre.
seul la version multi pourrait éventuellement être saccagée si mises à jours pourries.
Donc je stress pas trop perso. dans le pire des cas, la 1.8 sera la version définitive en jeu solo... dites vous ça les gars, ça vous enlèvera une épine du pied et beaucoup de tracas inutiles ;)
Bonjour,
Un truc que je comprend pas, vous craignais tous que les mise a jours deviennent payante, que il dénature le jeu etc etc.. Allez lire les news, les rapports officiel et vous comprendre grosso modo ceci :
Les fondateur de Mojang tel que Jeb's Notch, Grumm, Eux, il reparte dans un autre jeu, dans un autre projet. Mais toutes l'équipes de développeur, derrière, elle est encore là, et Microsoft peut très bien les récupéré, leur donner des places.
De plus, Microsoft est une énorme boite, ils ont des dév très compétent. Je pense franchement que si on donne Minecraft au mains d'une équipe qui ont des dizaines de jeu derrière et donc de l'expérience, mais aussi de véritable équipe, le jeu ne peut qu'avancer. Les bugs serait résolus,l'optimisation rendu au maximum et j'en passe. De plus, vous n'êtes pas sans savoir que Bukkit as fermer ? Que dit le contrat que Mojang et Bukkit ont singée lors du rachat de bukkit il y a deux ans de cela ? Avec en prime leur meilleur développeur dans l'équipe Mojang, il dit simplement que Bukkit leur appartient, et lors de la fermeture, Mojang as rerpris le projet. Maintenant, le contrat signé avec Microsoft, doit (et j'en suis sur a 100%) aussi inclure Bukkit. Donc, Les serveurs seront mis au point encore plus rapidement qu'avant. même voir mieux.
De plus, vous avez certainement oublier, mais depuis que Mojang as sortis sa version mobile de minecraft, il ont travailler avec Microsoft.
Et puis les mis a jour payante me font bien rire. Trouvé moi un jeu de microsoft avec des mis a jour payante. Je pense qu'il ont assez de fric avec la vente de leur jeu, console, OS, ordi. Ils ont pas besoin de 5-6 euro par personne en plus. (Et puis WoW, leur "mise a jour" qui est n'est pas un jeu complet, mais une véritable MAJ, sont payante aussi. Et pourtant, vous dites rien ?).
Alors oui, la communauté râle. Mais je crois que si Microsoft n'aurait rien fait. Mojang aurait pas coulée ? Il se tue eux même avec leur CGU.
Voila. Maintenant, allez y, démonter tous avec des arguments a peine fondée du genre "Oui mais il veulent gagnée de l'argent", Oui mais qui, ne souhaite pas gagnée de l'argent ?
Je ne répondrais pas a la suite, sa me démangeais de laisser mon point de vus.
Bonne chance pour la suite,
Walky
Pages :: 1