Pages :: 1
mon nom de jeu:waroracle
région:alsace
mes passion:l'ordinateur,world of warcraft ,minecraft et la boulangerie
statue:étudiant au collège
j'ai connu minecraft sur une magasine qui s appelle science et vie junior de mon collège,le jeu avais l'air bien et j ai voulu essayer et sa ma très plus alors je les acheter.
j lu est accepter le règlement. signé waroracle
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Dura Lex Sed Lex
Mon Pseudo Ingame : waroracle
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France dans le Vaucluse
Mes passions : world of warcraft, jeux vidéos, Minecraft, Mangas.
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : En solo j'ai fabriqué des tours, des maisons , des grandes mines , des tour effel ou des dirigeable.
Petite Info en plus : Je suis prêt à aider tout le monde !
InfoServeur.png
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft dans le magazine Science et Vie Junior ( Article dessus )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis cette communauté car c'est le 1er site français qui parlait de minecraft
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des info sur le site j'ai vu qu'il y avait un serveur.
Ce que j'attends de lui : Qu'on m'intègre rapidement et que je puisse devenir un ouvrier de la communauté.
Ce que je compte lui apporter : Aider tout le monde pour n'importe-quoi .
Je peux aussi cultiver des arbres et donner gratuitement des ressource a qui me demande si j'en ai en stock
J'ai lu et j'accepte les règles et de jouer en communauté avec vous .
ffgfg
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Pages :: 1