Pages :: 1
Voilà, c'est une idée de génie, une révélation, un flash que j'ai eu en mangeant mes spaghettis. Et si vous nous codiez un plugin pour tous les navigateurs? Pas un truc complexe avé des boutons partout et des menus en bordel, non! Un truc tout simple. Explications: Je me balade sur Reddit et je vois une photo marrante, incroyable ou NSFW. Alors je fais un clic droit sur la photo, et je clique sur "Partager sur FR-Minecraft". Et là un menu s'ouvre, je choisis "Partager en tant que photo" dans la liste et là le menu me demande si je veux le poster dans la rubrique "Photos et vidéos" du forum" ou dans la catégorie "fonds d'écran". Je choisis "Fonds d'écran" par exemple, et je suis redirigé vers la page pour poster les fonds d'écran avec mon image déjà uploadée, reste plus qu'à mettre les tags. ^w^ Et on aurait aussi accès au Chat FR-Minecraft si c'est possible :p
Voilà, j'espère que vous trouverez mon idée bonne et réalisable (Si, c'est possible :c)! Sur ce, je retourne à mes pâtes.
Obéissez aux blocs de terre!
Je crois que déja la modification des plugins est impossible !
Comment ça?
Comment ça?
Tu ne peut pas rajouté des plugins comme ça!
Si tu dois en rajouté un, alors il faut beaucoup de temps et pas passer par un Modérateur ou Opérateur, plutot vers Tronics .
Tronics EST un opérateur :) Et c'est un plugin de navigateur que je propose, comme il en existe déjà des millions ^^
Comment ça "partager sur FR-Minecraft.net" ? J'ai pas tout pigé ce que tu veux faire, partager comment ?
Explique un peu et je verrais pour faire un script GreaseMonkey ;)
Attends je te fais un dessin <3
À mon avis, c'est tout à fait possible. Il y a des plugins pour changer les langues d'un navigateur, pourquoi pas un pour partager directement vers frm ? ^^
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Montages professionnels bonjour.
Dernière modification par Biobak_ (21/09/2014 12:24:37)
Ah je vois
Je vais tacher de voir ce que je peux faire, mais si je fais un plugin ce serait initialement pour Firefox ;)
pas pour google chrome ?
vive les nouilles
Firefox est mieux que Chrome! *Ca va partir en couille je sens xD*
pas grave ^^
vive les nouilles
C'est juste que j'utilise Firefox, alors bon...
ben c lequel le mieux ?
vive les nouilles
Firefox et Chrome sont égaux, valla, de toute façon, ils sont tout deux mieux que IE. On va pas commencer à débattre
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Nan moa jdi Safarie sé mieu dabore
au pire le plugin est compatible pour les deux et voila
vive les nouilles
Reste plus qu'à faire voir tout ça à Tronics :3
si il sort je l'installe sa pourrait mettre utile
vive les nouilles
au pire le plugin est compatible pour les deux et voila
C'est pas si simple que ça
Reste plus qu'à faire voir tout ça à Tronics :3