Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/09/2014 17:26:50

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Les Légendes inventée par... moi ^^

bonjour 03 je n'ai pas besoin reelement de me présenter vu que je suis asser ancien ^^.
comme certain d'entre vous le savent j'adore beaucoup de chose  et surtout: Mine-Imator,les skins et surtout Les Légendes de Minecraft dont Herobrine.
alors je me suis dit, pourquoi ne pas combiner les trois?
alors au lieu de vous écrire une explication en 40 chapitres je vous fait un exemple :)

kdlr47.png
ceci est le seul screenshot que nous avons de cette être Mi-Homme Mi-Enderman.
Plusieurs Légendes circulent sur lui (un aventurier ayant survécu a une chute dans l'end,un habitant de la ville de Cima (détruite par une attaque d'enderman)s'étant pris une TNT a cote d'un ender man etc...).
Mais la plus célèbre reste celle du fils du célèbre ender steve qui après la mort de son père tuer par une cousine chasseur d'enderman se cacha dans les foret jurant de tuer le moindre humain s'approchant de lui.
depuis il errent de foret en foret et de montagnes en montagnes cherchant un humain naïf a détruire.
n'espérez pas le détruire car ses pouvoirs sont plus puissant que ceux d'Herobrine lui même: il peut crée une armée d'enderman,se transformer en fumée,vous éjecter comme une feuille et surtout matérialiser ses armes mythique volée a Herobrine par son père.
alors si vous le voyez...fuyez! peut être serez vous la seul personne vivante a l'avoir vu.

Voila je prépare d'autre Légendes mais si vous voulez que je le fasse avec votre skin il me faudra une ou deux infos sur le RP ^^

Dernière modification par baptisteduliban (21/09/2014 17:33:15)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums