Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/04/2011 22:09:53

Banni(e)

[REF]Presentation FuZiOn

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :Mon pseudo Ingame est : FuZiOn_RiixZ
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Mes passions sont mincraft La batterie Et les  jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3eme
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons (rien de très super mais bon)
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Je vie dans le doubs en Franche-Compté je joue sur ps3 et je joue essentiellement a call of duty moderne warfare 2 mais ce n'est pas très important

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : j'aiconnue minecraft grace a TheFantasio974
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Si j'ai choisi fr-minecraft.net c'est par ce que je suis très interrssé par ce serveur et il me parrais très sympatique
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchais tout simplement un serveur sur minecraft français et je suis tombé sur celui là
Ce que j'attends de lui : ce que j'attend de ce serveur : pas grand chose juste ce qui est fondametal dans un serveur l'entraide le fun et l'amusement
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter mon aide pour des constructions a venir
Reglement lus et approuvé

Dernière modification par FuZiOn (20/04/2011 22:44:14)

#2 21/04/2011 01:31:31

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Re : [REF]Presentation FuZiOn

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Dura Lex Sed Lex

#3 21/04/2011 01:36:47

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Ca t'apprendra à insister et a spammer les présentations des autres.

Dura Lex Sed Lex

#4 21/04/2011 04:00:22

Banni(e)

la c'est la meilleur j'aide l'autre pour qu'il puisse ce connecter et on merefuse mentaliter 0 !

Pages :: 1

Pied de page des forums