Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/04/2011 01:47:02

Membre

[ATT] Ma présentation

Bonjours a vous , une nouvelle fois je me présente pour cela sa a pas marché mais je vais donc métre un peut du mien.

Moi :
Mon nom prenom : Je m'appel Paul-Antoine Sini.
Mon âge : J'ai 15 ans.
Mon nom de personnage en jeu : Scrouko.
Mon pays : Corse , ajaccio.
Mes passsions : Ma passion est le foot et aussi l'ingenieurie en informatique.
Mon idées en jeux : Je voudrait faire un village futuriste du style futurama^^.

Les infos sur le serveur :
Pourquoi avoir choisie se serveur Minecraft : Tout simplement parce'que j'ai plusieurs amies desus d'ont ma petit amies j'est dèja fait une visite du serveur sa ma plut et je compte y rester.
Comment j'ai connu Minecraft : Jai vue sa a la télé sur les pubs j'ai trouvé sa sympas alors jai poser mais jumelles sur ma chaîse et me voila sur un serveur online.
Ce que j'attends de lui : Quelques chose d'amusant et sympatique a partagé entres amies.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporté un peut de gentillesse par si par la , rendre les gens heureux.

Voila vous devrez assez bien me connaître , L'ancienne Présentation était assez nul donc voila ma nouvelle Présentation :) , Je vous laisse jugé sa et puis , Merci de faire sa au plus vite j'ai hate de voir ma ptit amies desus é_é.

Dernière modification par scrouko (21/04/2011 01:49:37)

#2 21/04/2011 09:35:01

Membre

Re : [ATT] Ma présentation

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums