Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 14/09/2014 13:21:35

Membre

Messages : 22

Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Topic de recrutement
La Guilde du BrasAmical recrute !


La lune était grande et belle, sa douce lumière blanche englobait la ville d'Origine et pouvait offrir aux passants un agréable sentiment de réconfort. Malgré la noirceur de la nuit, on pouvait distinguer clairement le toit en coupole de la mairie.

Les habitants profitaient de cette délicieuse nuit d'été en se promenant aux abords éclairés de la mer calme et des jardins merveilleusement sculptés. L'atmosphère était légère et douce se conjuguant parfaitement avec les températures d'été d'Origine.


Subitement, un vent frais commençait à souffler entre les bâtiments. Un homme à la capuche rouge, s'engouffra dans les ruelles du port d'Origine. Son visage ainsi que son corps cachés par ce tissu couleur sang rendait sa démarche dérangeante et presque inquiétante.

L'air se chargea d'humidité et le souffle léger du vent se transforma peu à peu en bourrasque. Avec ce changement climatique si brutal, une brume s'installa et les rayons de la lune devinrent un halo flou de lumière fantomatique.  Cette brume épaisse commença à envahir la ville. D'autres hommes encapuchonnés sillonnaient les rues et se regroupèrent tous en cercle au centre de la place.

Les promeneurs les plus prudents rentrèrent chez eux, d'autres plus curieux restèrent pour regarder cet étonnant rassemblement d'hommes en rouge. L'un des personnages s'avança et commença à parler. Ses paroles étaient inaudibles par les spectateurs à cause du vent. Brusquement ce souffle permanent s'arrêta, l'homme au milieu de ses compères continua son discours :

« … prendre la route et reprendre notre bien. L'histoire de notre guilde s'inscrit dans le sang de nos ennemis ! Souvenez vous du premier des nôtres ! Compagnons, aucune aide ne sera jamais plus précieuse que le secours d'un bras amical. »

Tous prononçaient ces quelques mots, comme pour conclure cette assemblée:

« La couleur du sang est notre emblème. La guilde sera à jamais notre force et le bras armé de la mort pourfendant nos ennemis. »

Les ombres rouges disparurent, la brume se dissipa et tout redevint normal ou presque. Les habitants qui étaient restés se demandèrent ce que cette réunion signifiait. Soudain un cri aigu se fit entendre dans la foule. Une femme effrayée montra du doigt le ciel. Tous regardèrent hébétés la lune devenue aussi rouge que les capes de ces mystérieux hommes.

La couleur du sang est notre emblème, ces quelques mots restèrent dans l'esprit de chacun…



Présentation générale de la faction BrasAmical

Comme son nom l'indique notre plus grande force est celle de nos Bras. Cependant ne vous y fiez pas, vous auriez tort de croire que nous sommes amicaux, nous étriperons sans retenu ceux qui le pensent!



Voici le questionnaire à remplir pour obtenir notre attention s'il est bien rempli!

[b]Votre personnage[/b]

[color=#D30213]Pseudo :[/color]
[color=#D30213]Age :[/color]
[color=#D30213]Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?[/color]

[b]Votre expérience minecraft[/b]

[color=#D30213]Depuis quand joues-tu a minecraft ?[/color]
[color=#D30213]Depuis quand sur le serveur ?[/color]
[color=#D30213]Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle)[/color]
[color=#D30213]Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.)[/color]
[color=#D30213]Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ?[/color]

[b]Votre motivation[/b]

[color=#D30213]Que pensez-vous apporter à la faction ?[/color]

[color=#D30213]Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?[/color]

[color=#D30213]Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) :[/color]

Nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais si vous retenez notre intérêt.

Dernière modification par DrCray59 (14/09/2014 13:30:18)

Hors ligne

#2 21/09/2014 21:46:10

Membre

Messages : 15

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Deadbau1

Pseudo : Deadbau1
Age : 18 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? : Depuis les débuts du jeu

Votre expérience minecraft : J'ai joué pendant très longtemps à Minecraft depuis ses débuts, jusqu'au jour où j'eu l'impression d'avoir fait le tour, il y a au moins 6 mois. J'ai décidé de reprendre depuis quelques jours, bien décidé à trouver quelque chose de neuf.

Depuis quand sur le serveur ? Je viens d'arriver sur le serveur et j'ai donc besoin d'une faction.
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle) : Du coup, non.
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.) Je suis un très bon forgeron, j'aime beaucoup le craft. Ma deuxième spécialité est l'élevage et l'agriculture.
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? Evidemment.

Votre motivation : Le RP est une véritable passion et je suis bien décidé à découvrir une facette de Minecraft que je ne connaissais pas avant.

Que pensez-vous apporter à la faction ? Mon savoir-faire, ma motivation et quelques bonnes tranches de rigolade.

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? Sans doute entre une et deux heures du lundi au jeudi. Au moins entre 4 et 5 heures du vendredi au dimanche.

Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) :
Que brûle la forge et chante l'acier. Vous pourrez avoir les meilleurs soldats du royaume, ils ne tiendront pas 10 secondes sans une bonne lame. De même que vos meilleurs architectes n'iront pas loin sans de bons outils. Mon père était forgeron, et son père l'était déjà avant lui. Je ne vais pas remonter mon arbre généalogique, vous avez compris l'idée. La différence entre eux et moi, c'est qu'ils n'ont jamais voulu allier l'acier à la magie. Vous avez besoin d'écrire votre destin dans le sang ? Votre bras, aussi motivé soit-il, aura besoin de quelque chose d'adéquat. Je vous propose ainsi mon expertise et mon savoir faire. C'est dans la forge des arcanes que mon art s'exprime, à la chaleur des hauts fourneaux et à la lueur des grimoires anciens...

Hors ligne

#3 23/09/2014 03:57:26

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Salutation Deadbau1

Ta candidature a retenue notre attention et nous aimerions avoir un entretien Ts pour confirmer ton recrutement 12
Nous sommes connecté assez souvent et cela a toute heure. Contact Steamyfuury ou DrCray

A très bientôt

Hors ligne

#4 23/09/2014 14:00:36

Membre

Messages : 23

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Pseudo :illidanor
Age : 11ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? :DEPUIS 2ans

Votre expérience minecraft : J'ai commencé en solo ,quand j'ai découvert le multi j'ai redécouvert minecraft depuis je ne joue plus que en multi

Depuis quand sur le serveur ? Je viens d'arriver il y a 1 semaine sur le serveur
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle) : non
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.) . je suis un bon archer;agriculteur;mineur;forgeron
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? Évidemment.

Votre motivation : Je suis motivé parce que vous êtes une bonne faction et j'ai l'envie surtout dans rejoindre une ;)

Que pensez-vous apporter à la faction ? de la bonne humeur du sérieux de l'aide de la compagnie

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 1h30 environ par jour le weekend environ 4 h

Petit RP de 3 lignes: Les archers sont indispensables tout comme une factions,sans faction il n'y aurais .RIEN.le monde se crée avec une armée ,c'est pourquoi je me propose a faire partis de la factions pour agrandir votre armée pour avoir plus de nourriture pour avoir plus de force ensemble nous vaincrons l'ennemie.

Dernière modification par illidanor (23/09/2014 14:07:40)

Hors ligne

#5 24/09/2014 06:49:26

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Salutation illidanor


Je tiens a te remercier de l'attention que tu nous as porté en postant ta candidature. Malheureusement ton profil ne nous corresponds pas et nous te souhaitons plus de chance dans tes futurs recherches !! Petit conseil : Pense a rédiger un RP plus dense car cela est important aux yeux des recruteurs de factions 17

Bonne continuation .

Hors ligne

#6 24/09/2014 16:36:33

Membre

Messages : 15

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Merci bien ! Puis-je avoir l'adresse du TS ? (Si ça se trouve elle est écrite quelque aprt et je ne l'ai pas vu ^^')

Hors ligne

#7 24/09/2014 17:26:02

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Effectivement c'est bien écrit sur le site dont voici le lien pour que tu ne sois pas perdu : http://fr-minecraft.net/18-serveur-vocal-teamspeak.php

Une fois sur Ts tu devras demander la Voice a un Modérateur ou Opérateur pour pouvoir rejoindre notre Channel Diplo/recrutement qui est libre d'accès ou envoyer un poke a un de nos membres présent sur Ts 17

Autre point important, tu postules aussi chez la faction Trident ( avec qui nous sommes en bon termes ) mais il va falloir choisir entre eux ou nous car on ne voudrais pas entrer en conflit pour une histoire de recrutement !! Merci de bien vouloir retirer ta candidature soit chez nous, soit chez Trident.

Cordialement.

Dernière modification par NarKoTek77 (24/09/2014 17:42:28)

Hors ligne

#8 24/09/2014 19:47:46

Membre

Messages : 15

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Okay, je voulais être sûr que vous n'aviez un serveur privé, sinon je savais que Fr minecraft avait son propre TS mais merci des infos. Du coup je vais retirer ma candidature chez Trident.

EDIT : En fait, j'arrives pas à me connecter... ^^'
EDIT 2: En fait, ça venais du TS ^^'

Dernière modification par Deadbau1 (24/09/2014 21:54:06)

Hors ligne

#9 12/10/2014 19:19:57

Membre

Messages : 15

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

BrasAmical recrute toujours ! nous vous recrutons les bras ouvert ! 03

Hors ligne

#10 15/10/2014 01:58:17

Membre

Messages : 2

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Votre personnage

Pseudo : TitiGuerra
Age : 21 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?  depuis longtemps, je ne saurais pas dire...A mes débuts il n'y avait encore qu'une seule sorte de bois

Votre expérience minecraft

Depuis quand joues-tu a minecraft ? cf plus haut  =)
Depuis quand sur le serveur ? 2 semaines environ
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle) oui shuryma maintenant dissoute
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.) Agriculteur, pécheur, mineur mais aussi chimiste! ps: un trou entouré de cobble me suffit pour vivre et la redstone.... c'est un minerai décoratif non?
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? yep

Votre motivation

Que pensez-vous apporter à la faction ? rien en particulier, il faut une faction pour jouer sur ce serveur... j'espère juste me faire des amis et bien rigoler ^^

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? aucune idée, ca peut aller de 0 à 8h d'affiller, c'est totalement aléatoire

Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) :

          Titiguerra s'était levé ce matin-là aux aurores. C'était tous les jours le même rituel. Un réveil tôt pour aller à la lever des filets, suivre les courants pour faire la meilleure pêche qu'il soit. C'est depuis sa plus tendre enfance qu'il avait appris tout ce qu'il savait aujourd'hui sur le poisson. Il connaissait la mer comme sa poche et pouvait ainsi repérer les bons coins. Bref, ce matin-là n'avait pas fait exception. La lune brillait et l'avait éclairé durant son trajet. Il ne pratiquait pas une pêche industrielle du coup la levée des filets ne lui prenait pas trop de temps. Il relevait des filets en remplaçait. On lui avait toujours appris à faire cela à un horaire précis changeant en fonction des marées. C'est alors qu'il rentrait accrocher son embarcation, il remarqua que le temps semblait changer comme devenant incertain. Il laissa les filets dans son bateau, il reviendrait les chercher plus tard. Il avait remarqué qu'il y avait foule non loin de la marie et avait décidé de jeter un coup d'œil pour connaitre la raison de cet attroupement. C'est alors qu'il entendit la fin d'une conversation. Elle semblait émaner d'un groupe de personne en capuche rouge. Tout ce passa très rapidement par la suite. Un cri retenti plus loin distrayant tout le monde et faisant perdre de vu à Titiguerra ce qui avait attiré son attention et fait exalté en lui une grande curiosité. Oui lui, comme tous les autres, avait regardé la lune ensanglanté. Qu'est-ce que tout cela signifiait. Il retourna chercher ses filets avant de rentrer chez lui pour réfléchir au calme à tout ce que cela signifiait. Il cherchait surtout à se remémorer les paroles exactes qu'avait prononcé ces étranges personnages.

Je suis pas un gros fan de RP, j'ai fais un effort cette fois ci, mais c'est assez rébarbatif pour moi...

En espérant avoir capté votre attention :p à plus tard IG.

Hors ligne

#11 16/10/2014 22:12:07

Membre

Messages : 15

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Salutation TitiGuerra

      Ta candidature sera étudié par les membres de notre faction, et nous tachons de te tenir informé dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Hors ligne

#12 21/10/2014 23:10:56

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Votre personnage

Pseudo :ElieBoitier.
Age :13 ans 03.
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?je joue a minecraft depuis 3 dans la version 1.0.1.

Votre expérience minecraft

Depuis quand joues-tu a minecraft ? 3 ans.
Depuis quand sur le serveur ?Bientot 2 ans (j'aime beacoup se serveur !).
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle) Oui, j'était cher Phoenix.
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.)Architecte, décorateur et redstoneur.
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ?Oui, j'ai ts avec un micro.

Votre motivation

Que pensez-vous apporter à la faction ?Des connaissances des build et des sistemes redstone.

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?Je me co environ 2 voir 3 heures par jours.

Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) :

L'inspiration de me venez pas vraiment alors j'ai écrit dans un autre style que votre RP :


J'écris surement la dernière page de mon journal de bord .
Aujourd'hui , cela fait plus de trois ans , on as parcourus des millions et des millions de kilomètres  , et toujours rien , en suivant le tracé stellaire fournit par le professeur Mr B.   
Le convertisseur a oxygéné arrive au bout de sa dernière cartouche , il devrait s'éteindre dans quelques heures , cette nuit , ou ce jour , on n'as plus la notion de temps , quelque fois je me dit que l'on aurait
mieux fait de partir en même temps que tout les autres ce matin où la sirène as sonner , que les première bombes a antimatières sont tombés et qu'on nous as tous appeler pour partir dans le seul vaisseaux
interstellaire en etat de decollage . L'autre chose que je n'ais jamais compris , l'unité BlackHawk était une unité de mercenaires privés , ils auraient dut appeler l'ONU , les mercenaires c'est fait pour tuer ,
pas pour sauver l'humanité , je me demande vraiment pourquoi...
On aperçoit un autre corps céleste , surement un autre gros caillou stérile , mais cette fois ci surement le dernier que l'on croise .
Notre Lieutenant Vironissa Le passe au spectre électromagnétique pour nous confirmer une fois de plus que sa température doit être de +200°C sa pression de 15Bars et son atmosphère a 90% De cyanure ...
Ca y est , il l'as dit . " Planète habitab-
*Le Grand Moff jette son journal de bord par terre *
Grand Moff : "Planète Habitable ????!!! T'as pas vider la dernière bouteille de whisky pour sortir une ânerie pareille j'espère ???"
Lieutenant Vironissa : "Non c'est très sérieux ! Température 20° , air respirable sans filtre , pression normale . "
Grand Moff : " Appelez les Moff , les cadets , les lieutenant ! le temps presse il faut rassembler toutes nos ressources , ainsi que les souches ADN de départ et quitter le vaisseaux au plus vite !!"
Embarqué dans la navette Vertistar , l'équipage quitte le croiseur interstellaire une bonne fois pour toute , en route vers la surface .
...Mais la planète est encore plus vivante qu'on ne le pensait...
Se rapprochant de la surface , on distingue des constructions , nombreuses et éparses , l'inquiétude et l'étonnement gagne l'équipage
Une colonisation de planète déjà habitée par un petit équipage risque d'être difficile.
Les choses commencent a se clarifier a l'approche de la surface , L'itinéraire donné par Mr G. calculer pour arriver pile avec les ressources suffisantes , Le fait qu'il ais choisit un corps de mercenaire et remplis
notre soute a bagage d'absolument tout ce qui est capable d'exploser , tuer et vaporiser toute forme de vie , On commence a se demander si cette planète n'était pas si inconnue de tous...
Un second problème se pose , et pas des moindre , l'atterrissage , évidement , la trajectoire de rentrée en atmosphère amène vers une sorte de ville , qui semble être le centre de la région ( rien de plus discret pour des envahisseurs venus de l'espace . )
Trop tard pour changer de trajectoire , le vaisseaux se pose en catastrophe sur la mer .
Le temps presse , il faut fuir vers la nature vierge pour constituer un camp de base , l'insubmersibilité du vaisseaux laisse le temps de rassembler toutes les affaires dans les packages Dorsaux .
La remontée vers le rivage est pour le moins surprenante , des indigènes semblables aux humains , certains aux airs plus ou moins civilisés , certains plus ou moins hostiles , mais tous surpris de la scène qui viens de se dérouler sous leurs yeux .
La course vers un refuge commence , une randonnée jusqu'à la nuit les amené vers un endroit éloigné , avec une grande diversité naturelle ,ce qui sera excellent pour l'exploitation de ressources et la culture .
La construction du camp de base commence , et est terminée rapidement , pour par la suite construire une forteresse , à l'épreuve des attaques extérieurs , où les plans de recolonisation seront mis au point .



Cordialement et Amicalement,

Dernière modification par ElieBoitier (21/10/2014 23:14:22)

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#13 21/10/2014 23:14:16

Membre

Messages : 15

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Salutation a toi !
     Ta candidature est incomplète, tu dois faire un petit RP sur ton personnage ;)

Cordialement.

Hors ligne

#14 21/10/2014 23:16:08

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Je vien de modifier...


Cordialement et Amicalement,

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#15 21/10/2014 23:24:14

Membre

Messages : 15

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Ok, ta demande me semble intéressante ;), nous l'etudirons dans les plus bref délais.

Cordialement.

Hors ligne

#16 22/10/2014 00:12:16

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Mr d'avoir mis ma candidature en attente j'espère vraiment être accepté... 

Cordialement et Amicalement,

Dernière modification par ElieBoitier (22/10/2014 00:40:24)

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#17 25/10/2014 00:10:22

Membre

Messages : 15

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

939930candidrefuse.png

Après deliberation tu n'a pas le profil pour rejoindre notre faction.
Bonne continuation.

Hors ligne

#18 31/10/2014 01:24:01

Membre

Messages : 15

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

BrasAmical recrutent! Postulé pour rejoindre notre faction ! 03

Hors ligne

#19 01/11/2014 12:17:08

Membre

Messages : 1

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Votre personnage

[/color=#D30213]Pseudo :[lucaskiller77]
[/color=#D30213]Age :[13ans]
[/color=#D30213]Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?[2 ans ]

Votre expérience minecraft

[/color=#D30213]Depuis quand joues-tu a minecraft ?[2 ans]
[/color=#D30213]Depuis quand sur le serveur ?[1 jour]
[/color=#D30213]Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle)[non]
[/color=#D30213]Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.)[mineur,guerrier]
[/color=#D30213]Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ?[non]

Votre motivation

[/color=#D30213]Que pensez-vous apporter à la faction ?[de la bonne humeur et de l'amitié]

[/color=#D30213]Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?[cela dépend]

[/color=#D30213]Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) je m'appelle Lucas j'ai treize ans. je suis sympathique aimable et pas mauvais en pvp et en minage, en craft et élevage. je pense vous apporter du bonheur donc accepter s'il vous plaît.
Merci de me répondre rapidement.

Hors ligne

#20 01/11/2014 13:37:36

Membre

Messages : 15

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Salutation a toi jeune minecraftien !
    Nous avons pris connaissance de ta candidature, mais malheureusement tu ne correspond pas a notre profil.

candidrefusexsv.png

Cordialement et amicalement

Hors ligne

#21 05/11/2014 15:28:33

Membre

Messages : 30

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Bonjour,

Je me présente je suis l'un des principaux membres de la faction Bras Amical et le Redstoneur principale de la faction.
Maintenant, je suis sur notre topic de recrutement pour gérer avec les autres Opérateurs de Faction le recrutement.

Alors n'hésiter pas a nous proposer vos candidatures, nous les traiterons dans les plus bref délai.

Coordialement

Corentin080499

Bon jeux à tous

Dernière modification par Corentin080499 (05/11/2014 15:29:03)

Hors ligne

#22 05/11/2014 18:55:13

Membre

Messages : 3

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

shanor l'ingénieux

Pseudo :shanor77
Age :30
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?je joue depuis peu....version 1.7.6 il me semble

Votre expérience minecraft seulement une expérience solo... mais grand habituder des mmo donc de la vie en communauté

Depuis quand joues-tu a minecraft ? depuis la 1.7.6 il me semble.... par intermittence plus sérieusement depuis 3mois quasi quotidiennement!
Depuis quand sur le serveur ?je n'y suis allez qu'une fois et on ma dit de venir chercher une faction ici donc me voici ;)
Avez vous fait parti d'une faction sur ce serveur ? (si oui laquelle)comme dit juste avant non (ni sur aucun serveur
Aptitudes : (buideur, redstoneur, agriculteur etc.) j'adre construire et je commence a decouvrire les pouvoir de la redstone et ça me plais beaucoup.......
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? yep j'ai tout ça ;) (raid SWTOR oblige ^^)

Votre motivation
apprendre encore plus de chose sur ce jeu si complet dans la bonne ambiance et surtout le RP que je n'ai pas pratiquer depuis LOTRO (Lord Of The Ring Onligne) qui me manque
Que pensez-vous apporter à la faction ? mes délires déjà ^^ ma bonne humeur

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?cela depent de mes journée de travail complétement aléatoire mais quasiment tout les soirs 

Petit Rp de votre personnage (en rapport avec celui de la faction) :

j'étais seule ce soir la.... comme a mon habitude je tourné en rond dans cette vaste demeure.

tout a coup un bruit résonna dans la nuit. "ce n'est que le vent" pensais je et continue a broyer du noir. le vent s'intensifia, ma curiosité piquer au vif me vit sortir de ma maison, vaynt les passant entrer chez eux rapidement? je décidas d'aller voir ce qu'il en retourner pris juste un coupe vent et partis affronter la tempete qui ce lever.

dans la rue les gens me bousculer mais je fesais face essayant d'approcher, j'aperçus  au loin la brume épaissir devenir comme fantomatique. j'hésita un instant et continua mon chemin "peut importe je dois savoir!"

tout a coup un homme encapuchonné me passa devant ayant la même direction que moi je resta a distance pour ne pas l'informer de ma présence!

arrivé près de la place je regarda les autre homme en rouge venir de toute par, je rester viger ne pouvant plus bouger , parler, ne même penser tout a coup dans l'aire un voix s'éleva: ces paroles resterons a jamais graver dans la mémoire de tout ce qui fus présent ce soir la!

comment je le sais? dans notre regard une chose avais changer a tout jamais!

bien a vous ;)

Hors ligne

#23 05/11/2014 23:27:00

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Salutation Shanor77

Ta candidature a retenue notre attention et nous aimerions avoir un entretien Ts pour confirmer ton recrutement 17
Nous sommes connecté assez souvent et cela a toute heure. Contact Steamyfuury , DrCray ou Corentin

A très bientôt

Dernière modification par NarKoTek77 (06/11/2014 01:07:11)

Hors ligne

#24 05/11/2014 23:50:57

Membre

Messages : 3

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

ce soir je pourrais pas venir sur ts mais demain toute la journée de libre donc dite moi a qu'elle heure il seront la et j'y serais aussi

Hors ligne

#25 08/11/2014 15:01:13

Membre

Messages : 15

Re : Nous recrutons les Bras ouverts ! [Faction: BrasAmical]

Bonjours a toi shanor77.

Après avoir étudié plus en détail ta candidature, j'ai le regret de te dire que ta candidature est refusée.

candidature refusée   

Cordialement et Amicalement.

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums