Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/09/2014 19:21:07

Membre

Messages : 3

[Attente] Présentation de Ratibus11

Bonjour à tous !!! Alors voilà, je vais me présenter à l'aide du texte que vous lisez à l'heure actuelle.
Pour débuter, voici mes :
InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Ratibus11.
Mon âge : J'ai 13 ans.
Mon pays : J'habite en Alsace au nord-est de la France ! :)
Mes passions : J'ai bien jouer à ************************ (je ne donne pas son nom) et construire sur Minecraft.
Mon métier ou mes études : Je suis au collège en 4ème
Mes créations sur Minecraft : Je prévois de faire DÈS MAINTENANT une construction hyper méga gigantesque que je vais commencer dès que j'ai finis ce texte !!! ^^
Petite info en plus : Quoi dire de plus... J'aime bien jouer seul mais ENCORE PLUS avec d'autres joueur pour qu'il me prêtent main forte ou pour que je les aide !!!


Pour continuer, voici les :
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
Autrefois, je voyais par-ci, par-là des infos sur Minecraft...

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :
Comme je cherchai un serveur qui pourrai me convenir, je suis tombé sur fr-minecraft.net au bout d'un moment malgré que je naviguais dessus depuis belle lurette pour trouver le top du top des graines.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Je naviguais sur le site depuis belle lurette pour trouver le top du top des graines et je me suis aperçu qu'il y a fait des serveurs... Donc je me suis dis "Pourquoi ne pas essayer ?".

Ce que j'attends de lui :
Je souhaite que fr-minecraft.net devienne l'un des meilleurs serveur et qu'il améliore son serveur (même s'il est déjà très bien ^^).

Ce que je compte lui apporter :
Je compte lui apporter mon soutient en cas de besoin et même de me présente entant qu'Animateur dans un moment.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
En créatif, j'ai débarqué dans un Panthéon sur une ile flottante. La plupart des entrées aux mondes à thèmes se trouvent dans le ciel mais certains (très peu) se trouvent au sol. Je suis allé vers le nether mais... j'ai reculé... Je suis allé aussi dans le monde supposé 4x4. J'ai bien bien 4x4 car je ne vois AUCUNE construction dans le thème ! J'ai un peu visiter une ville et le portail se trouvait dans une éolienne (original !).
En Freebuild je suis apparus dans une gare... Au début, j'ai visité  l'ancien spwan ! Et c'est là que j'ai relevé les nom des guides (pas des anciens mais je suis allé voir...) j'ai demandé à faire une visite mais le serveur ne connais pas ces joueurs (apparemment)... Je me suis contenté d'aller vers la gare XXL. J'ai vus que chaque train à une couleur différent. Cela à pour but de différencier leur thème. Je n'ai pas réciter et je suis allé dans le vert (grands monuments). J'ai tenté de grimpé via les troncs sur l'arbre géant devant moi sans succès... Je suis alors allé dans une grande gare un peu plus loin... Je me suis fracassé la figure au sous-sol 4 puis j'ai cherché une montée... sans réussite... J'ai emprunté un vieux chemin de fer en croyant que cela mènerai quelque part... Zut ! Je suis mort avec la poussière !!!
En Semi-RP, j'ai rencontré un joueur nous avons fait connaissance et nous sommes allé au FreeBuild. Là, je l'ai suivit dans le Nether Land et j'ai visité leur petit coin de paradis en plein coeur de l'enfer avec un de ses amis que j'en rencontré en chemin...

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Je joue à minecraft puis plus d'un mois dans très peu de temps...

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ? :
Ouff..... Je ne saurai vous dire quels sont les serveurs que j'ai essayé !!! Mais je dois dire que le temps sur un serveur est de 10 minutes à 1 heures environ par connexion... Mais je passe souvent d'un serveur à un autre :) !

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels ? :
Oui car la version de Minecraft n'était pas la bonne (version x.x.x requise). Mais je ne me souviens plus de leur nom... :/ Ou bien pour je ne sais quelle raison (l'anglais n'est pas mon fort ^^ !).



Résumez à votre façon l'une de nos règles :
(Lus dans "Incivisme ambiant : Rappel des règles") :

Tout ce qui est redstone, minecart, ferme etc... sont très dangereux pour le serveur sinon en faisons trop car le serveur doit TOUT gérer... même nos skins !!!
Donc, si tout le monde y met du sien en ne faisant pas les montagne russes ou bien la 7ème symphonie du Beethoven en blocs musicaux ou bien encore une ferme pour tenir tenir 3 ans sur le jeu, le serveur gardera son éclat encore plus longtemps !

A bientôt sur les serveurs ;)

Ratibus11, minecrafteur.

Dernière modification par Ratibus11 (26/09/2014 21:20:17)

Hors ligne

#2 15/09/2014 19:24:33

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

Re : [Attente] Présentation de Ratibus11

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Essai de développer ta visite en 8/10 lignes si jamais tu as besoin d'une autre visite demande a un guide IG et il te manque une petite phrase magique a la fin ;)

Dernière modification par philippe_01 (15/09/2014 19:24:52)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

#3 15/09/2014 20:12:15

Membre

Messages : 3

Re : [Attente] Présentation de Ratibus11

En ce qui concerne les règles, le modèle disait "Résumez à votre façon L'UNE de nos règles"
Donc j'ai expliqué le rappel sur les redstones.
Et je dis avoir lus tout le règlement...

En ce qui concerne la visite :
En créatif, j'ai débarqué dans un Panthéon sur une ile flottante. La plupart des entrées aux mondes à thèmes se trouvent dans le ciel mais certains (très peu) se trouvent au sol. Je suis allé vers le nether mais... j'ai reculé... Je suis allé aussi dans le monde supposé 4x4. J'ai bien bien 4x4 car je ne vois AUCUNE construction dans le thème ! J'ai un peu visiter une ville et le portail se trouvait dans une éolienne (original !).
En Freebuild je suis apparus dans une gare... Au début, j'ai visité  l'ancien spwan ! Et c'est là que j'ai relevé les nom des guides (pas des anciens mais je suis allé voir...) j'ai demandé à faire une visite mais le serveur ne connais pas ces joueurs (apparemment)... Je me suis contenté d'aller vers la gare XXL. J'ai vus que chaque train à une couleur différent. Cela à pour but de différencier leur thème. Je n'ai pas réciter et je suis allé dans le vert (grands monuments). J'ai tenté de grimpé via les troncs sur l'arbre géant devant moi sans succès... Je suis alors allé dans une grande gare un peu plus loin... Je me suis fracassé la figure au sous-sol 4 puis j'ai cherché une montée... sans réussite... J'ai emprunté un vieux chemin de fer en croyant que cela mènerai quelque part... Zut ! Je suis mort avec la poussière !!!
En Semi-RP, j'ai rencontré un joueur nous avons fait connaissance et nous sommes allé au FreeBuild. Là, je l'ai suivit dans le Nether Land et j'ai visité leur petit coin de paradis en plein coeur de l'enfer avec un de ses amis que j'en rencontré en chemin...
Voilà !

Ratibus11

Dernière modification par Ratibus11 (16/09/2014 18:30:36)

Hors ligne

#4 25/09/2014 20:05:35

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : [Attente] Présentation de Ratibus11

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Désolé pour la longue attente, ta candidature avait été laissée à l'abandon suite à un oubli, mille excuses ! 07

Pour le règlement, c'est pas que ça, c'est une phrase bien indiquée dans le règlement. 06 Sinon la visite, c'est que du Freebuild, pourrais tu modifier le post original et remettre ta visite que tu as faite en plus ? 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums