Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : marcolabanane
Mon âge : 17 Ans
Mon pays : France
Mes passions : minecraft et le soccer
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège
Mes créations sur Minecraft : je suis entrain de découvrir le jeu en mode solo je construit quelques maisons
Info serveur
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis à mon école qui mon fait regarder des vidéo sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je crois en vous et que vos règlement se tiennent bien
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en faisant des recherches sur internet .
Ce que j'attends de lui : De m'offrir enfin la possibilité de jouer tranquillement et éventuellement de rencontrer d'autre joueur joué avec construire ensemble ect ...
Ce que je compte lui apporter : De magnifique construction pour que le monde du serveur vienne voir afin qu'on peut se créé une petite ville.
Règlement lu et approuvé
Merci beaucoup en espérant de vous revoir sur le net.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
euh ok mais j'ai suivis le model a la lettre
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1