Pseudo IG: Axeldu13340
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"): Je le certifie
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"): Je les ai.
Fait
Dernière modification par M_Patate83 (20/09/2014 15:15:13)
Pseudo IG : Biware31
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"): Je le certifie
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"): Je les ai
Fait.
Dernière modification par M_Patate83 (22/09/2014 18:35:07)
Pseudo IG:TailsFr
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"):Je le certifie
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"):je les ai
Fait
Dernière modification par M_Patate83 (03/10/2014 00:08:25)
Pseudo IG:Dimiline
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"):Je le certifie
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"):Je les ai
Fait
Dernière modification par M_Patate83 (04/10/2014 17:31:09)
Pseudo IG: Samurai101234
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"): Je les ai
Pseudo IG: Pontenovu
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"):
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"):
Fait
Dernière modification par M_Patate83 (11/10/2014 23:35:25)
Pseudo IG: ErosThanatos
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"): je les ai
Fait
Dernière modification par M_Patate83 (11/10/2014 23:04:41)
Pseudo IG:aikiboo
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"):Je les ai
Pseudo IG: Galindor
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"): Je le certifie.
Devra payer un coût de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"): Je les ai.
fait
Dernière modification par M_Patate83 (16/11/2014 19:01:52)
Pseudo IG: Cyberiium
Certifie sur l'honneur ne pas posséder déjà un coffre a la banque (Écrire "Je le certifie"): Je le certifie.
Devra payer un couts de 30 Écus et les avoir en sa possession(Écrire "Je les ai"): Je les ai.
Fait
Dernière modification par M_Patate83 (17/11/2014 18:27:56)
Pseudo IG: MmeMouton