Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/09/2014 11:21:28

Membre

Messages : 3

Difficiles Aventures - Construction et aventure

Bonjour !

Je m'appelle OraNN et je réalise une série régulière sur YouTube depuis environ un an. Je joue sur un serveur privé en survie où la construction est mise à l'honneur ! Nous sommes 6 joueurs et nous construisons chacun notre univers et nous partageons des projets communs.

J'adore le montage et j'espère que mes épisodes sont suffisamment rythmés et dynamiques !

L'un de mes gros projets concerne la construction d'une cité Egyptienne et vous pourrez voir un gros timelapse de la réalisation d'un quartier. Dans le dernier épisode, on est plus du côté aventure avec l'exploration à 6 d'un Temple de l'Eau.

Flash required

Flash required

La playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PL … m74fIB7Fpr

Pour retrouver simplement des images, j'ai une galerie Flikr : https://www.flickr.com/photos/115216547@N06/

J'attends avec impatience vos remarques et vos commentaires ! Merci !

Hors ligne

#2 28/09/2014 12:39:46

Membre

Messages : 3

Re : Difficiles Aventures - Construction et aventure

Deux nouveaux épisodes : un Feed The Noob et un Difficiles Aventures !

Dans FTN, Tidus nous fait découvrir les mystères de la génétique et de ses pouvoirs !

Flash required


L'épisode 12 des Difficiles Aventures est l'occasion de retrouver mon petit plaisir : les timelapses ! Et quel timelapse ! Découvrez la construction d'une statue gigantesque inspirée par celles d'Abou Simbel ! Bon épisode !

Flash required

Hors ligne

#3 05/10/2014 12:59:19

Membre

Messages : 3

Re : Difficiles Aventures - Construction et aventure

Voici deux nouveaux épisodes : celui de Feed The Noob consacré à l'énergie !

Flash required

Et voici les Difficiles Aventures épisode 13 avec un timelapse vu de l'intérieur pour l'aménagement du temple d'Abou Simbel ! Pour finir, j'ai préparé une petite surprise à Korfandar ! Bon épisode !

Flash required

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums