Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/08/2014 22:20:58

Membre

Messages : 16

[OFF] Recrutement faction Thorn


.-"-.      .-"-.       .-"-.       .-"-.      .-"-.      .-"-.
"-.-"       "-.-"       "-.-"      "-.-"      "-.-"

- FACTION THORN -
La guerre a toujours le même visage...
.-"-.      .-"-.      .-"-.      .-"-.      .-"-.
"-.-"      "-.-"      "-.-"      "-.-"      "-.-"      "-.-"

14085374332081thorn3.png

Grille_%C3%89p%C3%A9e_en_diamant.png?version=e176d833b3d534d6b9f5cc8eac02b173 I - La faction THORN

Créée à la mi Juillet 2014, la faction Thorn est relativement récente. Cependant, volontaires et motivés, nous saurons nous faire un nom sur le serveur. Nous nous adonnons à tous types d'activités, mais la guerre et la construction sont nos occupations principales.

Grille_%C3%89p%C3%A9e_en_diamant.png?version=e176d833b3d534d6b9f5cc8eac02b173 II - Organisation


- Apprenti (recrue) -
Grade 1 - A votre arrivée dans la faction
14085517177885arrow.png
- Écuyer (recrue) -
Grade 2 - Après avoir rempli les quêtes du premier palier
14085517177885arrow.png
- Chevalier (membre) -
Grade 3 - Après avoir rempli les quêtes du second palier - Membre à part entière, exerce un métier
14085517177885arrow.png
- Membre du Conseil (officier)
Grade 4 - Grade exceptionnel, gère un métier et exerce en parallèle un second métier
14085517177885arrow.png
- Maître du Conseil (leader) -
Grade 5  - Grade unique,  mêmes fonctions que les membres du Conseil

Grille_%C3%89p%C3%A9e_en_diamant.png?version=e176d833b3d534d6b9f5cc8eac02b173 III - Conditions de recrutement

Afin de faire avancer notre faction, nous ouvrons ce sujet afin de permettre à de nouveaux membres de nous rejoindre. Nous sommes à la recherche de membres à la fois actifs, investis, motivés et matures.

-Pour éviter de mauvaises surprises, nous recrutons quasi-exclusivement à partir de 15 ans, nous n'empêchons pas aux plus jeunes de tenter leur chance, mais il en faudra beaucoup pour nous satisfaire.
-Nous demandons à tous nos membres d'être un minimum actif : en effet, de l'activité (ou au moins de la connexion). Pouvoir être présent au moins 2-3 jours par semaine, ainsi qu'être en mesure de se connecter une fois par jour, ne serait-ce qu'une seconde - pour maintenir votre power - serait l'idéal.
-Pour une assurer une meilleure communication ainsi qu'une bonne cohésion, il est souhaitable d'avoir le logiciel de communication vocale TeamSpeak 3 ainsi qu'un micro. Ce n'est cependant pas un critère éliminatoire.

Grille_%C3%89p%C3%A9e_en_diamant.png?version=e176d833b3d534d6b9f5cc8eac02b173 IV - Postuler

Vous vous êtes laissés tenter et vous voulez désormais tenter votre chance de nous rejoindre ? Qu' à cela ne tienne, prouvez nous votre volonté en déposant votre candidature à la suite de ce post ! Nous proposons un modèle type formulaire, mais gardez à l'esprit que les candidatures les plus personnelles et étoffées seront valorisées.

I - A votre sujet
-Quel est votre pseudo exact :
-Quel âge avez-vous :
-Vous IRL, centres d'intérêt, passions, études :
-Depuis quand jouez à Minecraft et quel(s) intérêt(s) y trouvez-vous :
-Vos horaires et disponibilités :

II - Entre vous et nous
-Avez-vous été auparavant membre d'une autre faction sur le serveur, si oui la/lesquelle(s), ainsi que la raison pour laquelle vous l'/les avez quitté :
-Pourquoi vouloir nous rejoindre :

III - Votre Role-Play
-Votre RP :

Grille_%C3%89p%C3%A9e_en_diamant.png?version=e176d833b3d534d6b9f5cc8eac02b173 V - Annexes

A venir...

14085374332081thorn3.png

Dernière modification par crodisawesome (20/08/2014 22:56:05)

Hors ligne

#2 20/08/2014 22:21:25

Membre

Messages : 16

Re : [OFF] Recrutement faction Thorn

En cours de réduction des quotas + ajout d'un système de points

===================
- TRAVAILLER DANS LA FACTION -
===================

14085374332081thorn3.png

Grille_Boussole.png?version=277e0d1c917f0529ffb3fdf88cb22ed7 A - Les quêtes

Elles vous occuperont jusqu'à votre adoubement.

Palier 1 - devenir écuyer
  • -20 livres p4, dont 16 pour vous

  • -5 livres s5, dont 4 pour vous

En cours d'édit

Palier 2 - devenir chevalier
  • 1 crâne de Wither

En cours d'édit

Grille_Papier.png?version=64fb7b3683fef3fc2ae069a716f88322 B - Les métiers

Ils succèdent aux quêtes et se présentent sous la forme d'un quota mensuel individuel dépendant de la catégorie choisie par les membres.

Agriculteur
  • -4 doubles coffres (216 stacks) de pastèques

  • -2 doubles coffres (108 stacks) de blé

  • -2 doubles coffres (108 stacks) de pommes de terre

  • -2 doubles coffres (108 stacks) de carottes

  • -2 doubles coffres (108 stacks) de canne à sucre

  • -1 double coffre (54 stacks) de verrues du Nether

  • -1 petit coffre (27 stacks) de cactus

  • -1 petit coffre (27 stacks) de citrouilles

  • -1 petitcoffre (27 stacks) de cacao

Commerçant
  • -2 stacks de blocs d'émeraudes

  • -stuffs et enchants en fonction des pnj

Fermier
  • -1 petit coffre (27 stacks) de cuir

  • -1 petit coffre (27 stacks) de plumes

  • -1 petit coffre (27 stacks) de bœuf cru

  • -1 petit coffre (27 stacks) de porc cru

  • -1 petit coffre (27 stacks) de poulet cru

  • -2 stacks de laine de chaque couleur

Forgeron
  • -40 livres protect IV

  • -15 livres sharpness V

  • -10 livres power V

  • -15 livres efficiency V

  • -autres en fonction des besoins

14085374332081thorn3.png

Dernière modification par crodisawesome (20/08/2014 22:37:47)

Hors ligne

#3 20/08/2014 22:22:23

Membre

Messages : 16

Re : [OFF] Recrutement faction Thorn

=======================
- INFORMATIONS & LISTE DES MEMBRES -
=======================

14085374332081thorn3.png

Grille_Papier.png?version=64fb7b3683fef3fc2ae069a716f88322 Informations

  • Recrutement OFF, inutile de postuler pour l'instant

Grille_Papier.png?version=64fb7b3683fef3fc2ae069a716f88322 Liste des membres

  • #crodisawesome

  • +iDream08

  • azerti

  • orakyn

  • Ksilee

  • Venine

14085374332081thorn3.png

Dernière modification par crodisawesome (22/08/2014 12:28:49)

Hors ligne

#4 21/08/2014 20:37:55

Membre

Messages : 2

Re : [OFF] Recrutement faction Thorn

I - A votre sujet
-Quel est votre pseudo exact : Fire36_
-Quel âge avez-vous : 17
-Vous IRL, centres d'intérêt, passions : Minecraft, études : dessinateur industriel
-Depuis quand jouez à Minecraft et quel(s) intérêt(s) y trouvez-vous : depuis très longtemps, tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus.
-Vos horaires et disponibilités : 24/24 et au pire connecté 4 à 5 jours par semaine de 12:00 à 22:00

II - Entre vous et nous
-Avez-vous été auparavant membre d'une autre faction sur le serveur, si oui la/lesquelle(s), ainsi que la raison pour laquelle vous l'/les avez quitté : non je suis tous nouveau :)
-Pourquoi vouloir nous rejoindre : par ce que ksylee fait parti de votre faction et il a été le 1er a me proposé son aidé, et j'adore aidé les gens.

III - Votre Role-Play
-Votre RP : :/ je comprend pas se que cette phrase signifie

Hors ligne


Aventurier du fun 03

#5 22/08/2014 23:42:49

Membre

Messages : 16

Re : [OFF] Recrutement faction Thorn

Nous avons pris, malgré notre recrutement OFF la décision d'accueillir fire36. Bienvenue à lui dans la faction ! 01

Hors ligne

#6 07/09/2014 00:53:46

Banni(e)

Messages : 7

Re : [OFF] Recrutement faction Thorn

Bonjour a vous ! :) faction de Thorn !
Je suis la ,comme vous auriez pu le constater que je suis la pour faire une candidature pour rejoindre votre belle faction !
Je suis sur FRM plus precisement sur le SRP depuis Décembre 2013.
Mon pseudo sur minecraft est edrivbon17
Je vais avoir 16 ans le 17 septembre :) J'espère que mon cadeau de votre part sera de m accepter parmi vous ! ;)
Mes centres d intérêt sont Minecraft( bien sur) et le basket ( j'en fait depuis 6 ans ! ). Je fais une école du commerce pour travailler dans le marketing:) en tout cas j envisage si je réussi mon bac :)
Je joue a minecraft depuis deux ans a peu près mais sur tablette ... sur ordi je joue depuis que e suis arrivé sur le serv :) Je préfère le build et le farm car je trouve que çà me détend :D
Je ne peu jouer que le weekend (sinon je bosse pas :( ) mais je peut être la 24/24 quand je suis co ! ;)

Mes faction : La grande et bien aimé Pumpkins mais elle a disban... je suis passé a Jokerrouge mais qui a fusionné avec Requiem ce qui a donné Aerastos... je suis parti a Lastcoast pour aider au power mais pendant ce temps  Aerastos s est fait rush... J ai donc du rester a lastcoast mais on m a annoncé qu elle aussi allait disban... Alors je me suis fait des amis et on a crée notre faction mais n est entrain de se faire rush alors on a décidé de la disban bientôt.. voila voila : J ai fait une asse grande tournée mais bon... ;)
Je voudrais vous rejoindre pour deux raisons... 1) car il y a des membres de pumpkins et j aimerai en faire parti ! :) et 2) c est parce que la faction a l'air super bien avec des membres et une ambiance génial ! tout pour me motiver quoi ! :)

Pour le RP j espère que vous m excuserez je ne sais pas en faire et meme si j essayait j aurais trop peur d aggraver mon niveau de candi en sachant qu il est deja asse bas... Je sui vraiment desolé .


En tout cas j espère que cette candid vous plait et que je pourrai tenter ma chance cher vous ! :)

edrivbon17

Hors ligne

#7 14/09/2014 15:18:55

Membre

Messages : 2

Re : [OFF] Recrutement faction Thorn

I - A votre sujet

-Quel est votre pseudo exact : Randyall

-Quel âge avez-vous : 11 bientôt 12 ( Je suis mâture 02 )

-Vous IRL, centres d'intérêt, passions, études : J'Aime bien la natation  et ma passion est l'électronique je suis encore au primaire mais quand je serais plus agé je souhaiterais faire des étude en Cuisine ou en technologie

-Depuis quand jouez à Minecraft et quel(s) intérêt(s) y trouvez-vous : Depuis bientôt 2 ans je trouve que minecraft est un jeux amusant et divertissant dans lequel tu peut te crée un personnage qui te represente et des construction a ton image etc.

-Vos horaires et disponibilités :  je me connecte genre 6 Heure et moin le samedi et le dimanche

II - Entre vous et nous

-Avez-vous été auparavant membre d'une autre faction sur le serveur, si oui la/lesquelle(s), ainsi que la raison pour laquelle vous l'/les avez quitté : Oui j'ai déjà fait partie d'une faction mais j'Ai quitter car je ne mis sentais pas a ma place je ne me souvien plus du nom pas exemple :s

-Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je cherche un faction comme la votre unique ! Qui intégré sais membre pour qu'Il se sentent comme chez leur 2ièm famille

III - Votre Role-Play

-Votre RP : Étant dans une faction où Randyall ne se sentait pas chez lui il part il vécu 1 ans dans la rue avant de se reprendre en mains et d'essayer de trouver sa 2ièm famille il essaya 1000 faction sans trouver la bonne jusqu'à temps qu'Il trouva la faction Thorn une place ou il se sentirai chez lui.

Hors ligne

#8 28/09/2014 22:56:49

Membre

Messages : 1

Re : [OFF] Recrutement faction Thorn

Salut, salut je suis comme vous vous en doutez (ou peut-être pas) tout nouveau sur ce serveur qui m'a l'air absolument génial. Venons en au fait, de mon pseudo ItachiNuggets mon nom est en réalité Thibault Cantin. Je suis en terminale S (les maths c'est chaud) j'ai 17 ans. Je suis je l'avoue un gamer fou, j'ai joué pendant quelque temps a minecraft puis j'ai fait un pause de 1 ans de demi environ, j'ai décidé de reprendre car des amis vont peut-être me rejoindre. De plus j'adore le pvp minecraft qui est plus de la stratégie que du skill comparé a d'autre jeux comme smite ou league of legends pour ne citer qu'eux. Etant pour le moment au lycée, je suis dispo tous les soirs vers environ 19h ou avant parfois. Je voulais vous rejoindre car entre nous Thorn me fait terriblement penser à Thor, dieux que j'apprécie tout particulièrement avec son marteau troooop classe, de plus j'ai choisis ce serveur car il y a une part de rp avec notamment le système d'argent que je n'avais jamais imaginé ou connue auparavant. J'espère vous avoir convaincu malgrès les fautes d'orthographes.

Cordialement ItachiNuggets.

Hors ligne

#9 30/09/2014 18:02:29

Membre

Messages : 1

Re : [OFF] Recrutement faction Thorn

Bonjour à tous ! Voici ma candidature qui je l'espère sera acceptée.
1. Moi dans la vie:
- Je m'appelle Simon, mon pseudo est ''Simdu45'', un pseudo banale voir enfantin mais bon je me suis inscrit il y a longtemps ;) J'ai bientôt 17ans et suis en terminal S. J'habite en plein milieu de la France, dans l'agglomération Orléannaise .
- Niveau passion et sport, je fais du Horse-Ball. J'aime jouer et passer du temps sur l'ordinateur !
 
2. Moi et les serveurs Minecraft:
- J'adore faire des construction en rapport avec la redstone et la laine. Je suis un pro dans tout ce qui est élevage de mouton, poule et chevaux ! ;) Niveau construction, j'ai bâti un immense mouton avec une salle de spectacle toute équipé à l'intérieur. J'ai aussi fait une machine automatique de poulet cuit, de l'élevage à la cuisson et sans shit code et tout le tralala inutile !
- J'ai joué il y a un peu moins d'un an sur un serveur d'un amis, nous étions une vingtaine, mais l'aventure c'est malheureusement terminée car l'admin n'avait plus le temps de s'occuper de nous :'(
- J'ai découvert minecraft grâce à mon frère il y a 3ans je crois et j'ai tout de suite accroché alors que d'habitude les jeux ''sans graphismes'' ne me plaise pas.

Je vous ferai parvenir au plus tôt les screens de mes réalisations !!

Voilà voilà. N'hésitez pas à me poser des questions et à me faire partager votre point de vue ! ;)
A bientôt sur le serveur ! (fin je l'espère :p )

Hors ligne

#10 02/10/2014 22:46:37

Membre

Messages : 7

Re : [OFF] Recrutement faction Thorn

Bonjour Simdu45, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en période de test. 01

NB : candidatures précédentes vues IG avec leur auteur.

Hors ligne

#11 05/10/2014 13:19:51

VIP

Messages : 449

Re : [OFF] Recrutement faction Thorn

I - A votre sujet
    -Quel est votre pseudo exact : Zerkya, mais entre nous, vous pouvez m'appeler Zerk
    -Quel âge avez-vous : 14 ans ^^
    -Vous IRL, centres d'intérêt, passions, études : Je m'appelle Etienne, handballeur depuis 6 ans, j'adore tout ce qui est jeux vidéo, beaucoup les mmo et Minecraft est plus ou moins la seule exception de jeux non mmo auquel je joue sur pc, je ne sais pas encore quelles études je veux faire, et je suis actuellement en 3eme
    -Depuis quand jouez à Minecraft et quel(s) intérêt(s) y trouvez-vous : J'y joue depuis la 1.2.3, je saurais pas dire exactement, l'intérêt de Minecraft selon moi c'est sa diversité, le PvP peut être sympa, le minage c'est excitant je trouve on peux être dans un trip plus paisible et prospère et faire de grands bâtiments super beaux, ou dans un trip guerrier et envahir le territoire des autres, et ça me plait. 
    -Vos horaires et disponibilités : Je peux jouer quasiment tout les soirs de la semaine, sauf si j'ai trop de devoirs, le week-end sa dépend de mes parents, si ils ont besoin d'aide. Et pendant les vacances la plupart du temps je suis la ;)

    II - Entre vous et nous
    -Avez-vous été auparavant membre d'une autre faction sur le serveur, si oui la/lesquelle(s), ainsi que la raison pour laquelle vous l'/les avez quitté : J'ai été dans pas mal de faction (en 2 ans j'ai pas trouver celle qui me convenait :'( ) Par exemple System, Corsaires, Alpha, Mithral, Dubstep ou encore Illyrie (c'était ma faction ça, et j'ai pas brillé en tant que chef :/)
    -Pourquoi vouloir nous rejoindre : Car vous m'avez l'air sympathiques et que je connais un peu quelque membres, et que je suis no-fac, et j'aimerais pouvoir jouer bien gentiment avec des personnes sympa :)

    III - Votre Role-Play
    -Votre RP : Par où commencer... Ah ! Je sais.
   Il était une fois, un jeune joueur qui créa un compte Minecraft. Sur ce compte, il commença a s'amuser a son ancien meilleur ami IRL, xiombarg7374. Puis petit à petit, l'âge et la mentalité les séparant, il arrêta Minecraft. Mais, ce jeu finit par lui manquer, et il finit par vouloir revenir sur le serveur où tout c'était passé. C'est ainsi qu'il retourna une première fois en Origine, sur le serveur d'fr-minecraft. La première fois, il n'eut aucun mal à choisir où il voulait passer son temps libre : il se joignit donc aux drôles nains de Mithral (où il y avait un ami des Nains, la seule exception elfe, Siisil). Mais les jours se succédant, il retourna sur Guild Wars 2 et League of Legends, mais, il se dit plus tard : "Et si je retentais le coup" (ça date d'hier ^^). Et la, hésitation ! De nombreuses factions qui semblaient de qualité étaient apparus. Parmi elles, Thorn, et d'autres qui étaient restés, dont Mithral. Mais, là, pour changer, malgré une proposition de Siisil, il déçida de tenter sa chance ailleurs ! C'est ainsi qu'en se baladant sur le forum, il découvrit Thorn, une faction qui eut l'air de respirer la joie de vivre et d'être parfaitement adaptée a la situation ! Une faction ou la routine semble a peine les effleurer, et une faction ou des personnes peuvent s'intégrer facilement.

Merci de m'avoir lu,
Zerkya.

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#12 06/10/2014 10:17:38

Membre

Messages : 7

Re : [OFF] Recrutement faction Thorn

Bonjour Zerkya, nous avons malheureusement pris la décision de ne pas t'accepter dans la faction.

Je précise au passage que notre recrutement est maintenant fermé, sans exception possible pour une durée indéterminée, voir définitive.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums