Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/04/2011 15:46:17

Membre

[ATN]Présentation de magic-sven

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : magic-sven
Mon âge :13 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Le sport ( foot , basket , ping-pong ),les jeux vidéos ( je suis habituer à jouer en ligne vu que je joue aussi à World of Warcraft et à Call of Duty ).
Mon métier ou Mes études : éleve en 1ère secondaire.
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjâ construit des maisons sur l'eau, des chalets et des attractions ( Mon style est varié).
Petite Info en plus :J'ai pris 4 heures à construire un Looping infinni avec un bateau parce que j'avais pas pigés que le courant avait un sens =P

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace à une vidéo de MrZirlaxx, j'ai tout de suite voulu essayer !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:Parce que ce serveur à l'air vraiment sympathique et serieux à la fois .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant minecraft sur internet je suis tombé sur fr-minecraft.net et sa m'a plus
Ce que j'attends de lui : De la confiance envers moi, de la bonne humeur et une bonne qualité de jeu.
Ce que je compte lui apporter : Mes construction, ma joie et ma bonne humeur !

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Dernière modification par magic-sven (21/04/2011 16:01:20)

#2 21/04/2011 16:35:11

Banni(e)

Re : [ATN]Présentation de magic-sven

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums