Le dodo ?
Le tigre à dent de sabre?
alphabet fenicien ?
L'alphabet Phénicien n'était pas un animal XD (Tes sur de savoir se que c'est ?)
Et ni Dodo ni Tigre à Dent de sabre, mais il n'existait deja plus lors de l'ere de ces bestiaux
Le basilosaurus bien sur !
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-
- mammouth ;
- smilodon ;
- mégacéros ;
- bison ;
- renne ;
- aurochs ;
- diprotodon ;
- basilosaurus.
Le quel veux tu? :P
Hells Angel - Angel forever, forever Angel
Le roitelet ? *flies away*
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Un Basilosaurus ? NON =)
Oula vous avez sortie les livres de l'Eocene ou quoi XD (C'est l'une des époque de rangement des Paléontologue, L'Eocene marque l'apparition de plus gros mammiferes) Rien de tout ceux la !
De plus Wolf , c'est 1 réponse à la fois
On est d'accord la bestiole n'est connu des hommes que par ces ossements
Et aussi un peu par la télé faut l'avoué...
Je rappel que dans la question, en plus de precisé qu'il est disparu je rajoute qu'il est un "roi dans l'alphabet"
Et si vous voulez des époques, notre copain est de ....... ALERTE TROP D'INDICE..... ah bah pas tout de suite celui la alors ;)
PS : Matis à dit un Roitelet (C'est pas ca)
Mais regardé comment c'est mignon :
C'est une sorte de petit Passereau
MAIS IL A PAS DISPARUS
PS2: Et si ca intéresse, mais en moins mignon vous avez Basile (Basilosaurus)
Qui lui est un gros taré carnivore, mammifère aquatique (Un cétacé), et on peut rajouter à son CV qu'il est l'ancetre de la Baleine
Cette poiscaille mesurait jusqu'a 18 mètres et pesait de 5 à 6 tonnes (Apres c'est des estimations, il a disparus aussi )
ON CONTINUE !
Avec tout ces indices vous allez bien trouver non ? ^^
Basilosaurus -> Basileus -> roi en grec, c'était possible.
Sinon, le Tyrannosaurus rex ?
[RP] Corsaires, In Sea we trust ! -> Accessible ici <-
...ALERTE PAS ASSEZ D'INDICE... a bas on comprend toujours pas :)
Le dinosaure tout simplement ?
Je me souviens d'un coup de mon CP avec D comme Dinosaure ;p
Bravo HUGHMIN !
En effet REX signifie tout simplement ROI en Latin.
Il a vaincue dans l'actuel Amérique du nord (et oui c'est un ricain), à la fin du crétacé
Le Tyrannosaurus rex (son nom complet) signifie tres exactement (En latin toujours) Roi des Lézards Tyrans.
C'est un Tyrannosauridae, donc en effet il y a pléthore de variété de ces vilaines bestioles.
La ou il se démarque le petit, c'est qu'il est le plus grand Tyrannosauridae connu et l'un des plus grands carnivores terrestres ayant existé sur la planète.
Comprenons nous il fesait plus de 12 mètres de longueur (Un Voiliers double), 4 mètres a hauteur de hanches (2 Basketteurs l'un sur l'autre) et il pesait jusqu'a 6,7 tonnes Oo (Un Éléphant en somme, mais carrément plus agile). De loin le plus grand des carnivores de son temps.
Et si le T-Rex vous intéressent jeté donc un œil sur se site, tres fournit sur les Dinos.
Autre question
La phrase d'un assassinat... assez bizarre xD
Si c'est les derniers mots de l'assassiné , peut être "Toi aussi mon fils"
Eh Beh, elle fut dure celle là =)
Une Malheureuse tentative de Maxonovien (Merci d'avoir essayé )
La réponse Trando ! Qu'elle est-elle ?
Revoyons la question :
- Une phrase prononcée lors d'assassinat
- De deux géants en leurs empire (Donc des personnes importantes, tout bêtement =) )
Bien-sure, c'est alambiqué, mais ces fioritures sont là pour brouiller mon ami Google.
Quel Phrase fut dite lors de deux assassinats historique, c'etait la question sans vernis.
Réponse :
Sic Semper Tyrannis
Traduisez, "Ainsi meurt les Tyrans"
Elle fut prononcé la première fois par Marcus Junius Brutus le 15 Mars en 44 Avant JC, lorsque ce monsieur Brutus tue son papa Cesar. Jule Cesar qui avait aquis tellement de puissance dans cette république romaine victorieuse, qu'il s'etait fait nommer Dictateur (à vie).
Et son assassinat fut un joyeux gangbang, des coups de couteaux comme si ils en pleuvaient. Le Senat le haissait, il commandait tout le monde aussi ;).
Découvrant son fils dans le gangbang (Il etait l'un des deux chefs, avec Cassius) il aurait egalement dit (Fiction) : "Toi aussi mon fils ?"
Et plus tard (Bien plus tard), le 14 Avril 1865 John Wilkes Booth tua Mr Lincoln d'un coup de pistolet, dans sa loge, au théâtre.
Il trouva "classe" de lâcher ça, devant le publique, après son acte ;)
Tout simplement =)
Ainsi finit (Proprement) Les Questions du Professeur Trandoshan !