Bon vous s'avez déjà se que je vais faire sur se truc : le nom du sjet / on commence avec : The creeper (Purer de creeper il a péter ma baraque !!!)
Le creeper est sencer être : (le fils de notch ?) enfaite un (mouton rare) non c'est plus tot un (famt) Bon tu vas la fermer oui ! (ok) bien donc il aiter sanser être un pig (Francais : Un cochon) mais "ordinateur : Je vais troll notch sa va faire un cochon buguer lol sa me donne avie de loler #Lol" donc voila faite attention a se truc degeulasse,bon c'est partie pour une deuxième mais,il faut d'abord me faire mettre au moin 3 message sur se sujet,donc au moin 3 message sur se sujet (1
message par 1 utilisateur) pour avoir la partie 2 :)
Dernière modification par mathis920 (12/10/2014 00:52:10)
En fait, c'est pas vraiment de la faute de l'ordi. Notch a confondu l'axe X et Y, ce qui a donné comme rendu que le tronc du cochon s'est redressé. Aussi, mets de la ponctuation dans tes textes ^^
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
merci je vais le modifier je t'adore mat(h)is(920)
Tu veux la suite de l'histoire ?
Envoie : "JEVEUXLAFINDELHISTOIREDEMATHIS920" au 8 21 21 !!
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
123321mario, c'est de la méchanceté gratuite...
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
suisuite : vous connaiser l'endeman oui cette bestiole qui arrete pas de vous faire ch*er bas saver que sa vien de : slenderman bon je n'ant dit pas plus sinon il auras matis qui vas me harceler !
Ah bon ?
Je savais pas, c'est sympa.
Salut ! C'est KoopaCool !
Rejoins moi sur League of Legends avec tous mes amis, on est niveau 30.
On gank dans tous les sens !
On grab les off-tanks !
Et on est tous contents ! (sauf quand ils nous butent)
le saviez vous quand un 1er avril sort il et très probable que on nous sort un troll de la part de notch =)
Dernière modification par mathis920 (30/10/2014 16:22:15)
le saviez vous quand un 1er avril sort il et très probable que on nous sort un troll de la part de notch =)
Non, pas de Notch (Il a arrêté de coder Minecraft depuis longtemps.) mais Microsoft et ce qu'il reste de Mojang :3
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
pourquoi microsofte pourquoi !!!
Qu'est-ce que Microsoft a à voir là dedans ?
Dernière modification par Altareos (30/10/2014 17:49:07)
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.
mathis920 a écrit :le saviez vous quand un 1er avril sort il et très probable que on nous sort un troll de la part de notch =)
Non, pas de Notch (Il a arrêté de coder Minecraft depuis longtemps.) mais Microsoft et ce qu'il reste de Mojang :3
Ce qu'il reste de Mojang: en gros Jeb et ses associés.
Salut ! C'est KoopaCool !
Rejoins moi sur League of Legends avec tous mes amis, on est niveau 30.
On gank dans tous les sens !
On grab les off-tanks !
Et on est tous contents ! (sauf quand ils nous butent)
Qu'est-ce que Microsoft a à voir là dedans ?
Bah, Mojang a été racheté par Microsoft. Du coup, Microsoft s'occupe de Minecraft :)
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.
Oui, mais Microsoft n'a rien a voir avec le départ de Notch, il a arrêté de développer Minecraft LONGTEMPS avant que Microsoft ne rachète ses parts. Je m'interrogeais sur le message de Mathis.
Dernière modification par Altareos (30/10/2014 21:17:09)
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.