Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2014 15:50:56

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

[RP]La Légende de Sir Simon William McDuck

L'histoire de Sir Simon McDacker (simonhornay)


Chapitre 1 : Le début

Chapitre 2 : La traque

Chapitre 3 : La chute

Chapitre 4 : ------------


Il y a 4 siècles de cela , une guerre éclata , les croisés , chargé de délivrer la ville sainte des sarrasins , combattaient dans un énorme massacre , tuant leurs ennemis . Quand cette guerre fut finie , Jérusalem prise , 9 nobles français formèrent un groupe dans les ruines du temple de Salomon , d'abord nommé les pauvres chevalier du temple ensuite les Templiers ! En effet les templiers avaient construis leur camp général dans les souterrains du temple , ils découvrirent vite le trésor fabuleux qu'il recelait ; La pierre philosophale , l'arche d'alliance , des pierres précieuses , de l'ivoire et le Saint Graal !
Très vite leur armé devenu puissante et destructrice composé de plus de 200000 hommes , les Templiers , maitre dans l'excavation et la construction réunissait les plus grands savant de l'époque , par la suite il inventèrent la carte de crédit ; un pèlerin déposait de l'argent dans une banque des templiers , on lui donnait un code secret qu'il donnait à la banque où il voulait retirer de l'argent sur son compte ! Les templiers défiaient même l'église , pourtant puissante à cette époque....Malheureusement un complot se dressait dans leur dos , dont le but , en coopération avec l'église , était de détruire et voler l'ordre des templiers ; Phillipe Le Bel , roi de France , devait de l'argent aux templiers  , en échange il supprima leur ordre , tenta de s'emparer de leur bien , et les fit décapiter sous prétexte de sorcellerie . Ainsi Jacques de Molay mourut sur le bucher un vendredi 13 . Mais , ce n'était pas la fin des Templiers ; un certain écossais avait eu vent de ce complot , il envoya aussitôt plus de 100 vaisseaux transportant tous leur argent vers l'Ecosse !

mini_263686images.jpg


Chapitre 1: Le début

-"Messire , il serait temps de partir n'est ce pas , les soldats vont venir vous tuer !"
-"Tu as raison , APAIRELLEIREZ TOUT DE SUITE !"

Les soldats approchaient et couraient pour essayer de le tuer mais il était trop tard , le navire partait déjà
-"HISSEZ LES VOILES !!!"
Le vent soufflaient bien mais quand il arriva au large de la France , de noirs nuages s'amoncelaient déjà dans le ciel
En une journée sans tracas , il atteignit sa terre natale , l'Ecosse ! En effet , les templiers avaient choisi un château près de la côte pour y cacher leur immensetrésor . Ensuite ,le trésor caché , Sir Simon embarqua dans un autre navire pour recommencer sa vie et éviter d'être persécuter par les anglais , profondément religieux et prêt à tuer tous les templiers si il le fallait ! Il choisi un navire au hasard , et embarqua . Le bateau alla dans une direction que notre héros ne connaissait point , il demanda au capitaine si il savait par où il allait , il lui répondit que c'était le chemin d'Origine !
Origine , pensait t'il , où est ce que c'est ?

-"Tous les passagers à terre , nous sommes arrivés !"

mini_98688820140615163021.png

Le village était très beau , Sir Simon s'éloignait du port avec comme seul valise un petit sac assez usé , il percuta un stand assez étonnant :"La DarkFox recrute de bon joueurs matures !"

mini_70481220140615164335.png

-"Faites un peu attention monsieur !" Dit le responsable du stand
-"Désolé monsieur le marchand de.....mais vous n'êtes pas un marchand !"
-"Oui, je ne suis pas un marchand je fais de la pub pour ma fac !"
Simon s'étonna en entendant le mot "fac" , qu'est ce que c'était ?!
-"Euh , c'est quoi une "fac" ? Lui dit-t'il
-"Une fac ?! Ben c'est un rassemblement de personne qui combatte contre d'autres personne ! Vous le saviez pas ?"
-"Non , je ne le savais pas...."
Simon continua son chemin et arriva à l'académie , on lui enseigna que si quelqu'un voulait s'en sortir sur cette terre il fallait avoir ou être dans une faction !Soudain il pensa au stand et à son propriétaire , il courut vers celui-ci ! Et lui demanda si il pouvait rejoindre sa faction ! Le propriétaire accepta et lui dit :
-"Bon , on va chez moi et on prend nos affaires , on va partir à la recherche d'une chouette terre où on pourra s'installer !"
Derrière eux un assassin réputé pour ses meurtres et son art de la guerre les écoutaient . Celui-ci connaissait tous les secrets des landes qui entouraient Origine...Il les suivit jusqu'au port où il leur dit :
-"Bonjour je suis Le dessinateur de meurtres !"
A ces mots le propriétaire de la fac sursauta à la diction de ce nom , depuis son enfance il avait entendu parler de ce sombre personnage au desseins meurtrier !
-"Que me voulez-vous ?" Dit'il ?
-"Rassurez-vous , je ne veux point vous tuez , je voudrais rejoindre votre faction !"
-"Pour quel raison ?"
-"J'en est marre t'être repousser et détester juste parce que j'ai tué de multiples personnalité aussi bien riches que pauvres "
Le chef réfléchit longuement avant de prendre la décision d'accepté ce criminel , à une condition , qu'il ne trahisse jamais leur faction ! Le tueur leur montra le chemin qui menait à une île reculée entre les territoires de grandes faction , un endroit angoissant mais parfait !

mini_477378sanstitre2.png

Sir Simon avec les 2 autres déchargeaient les affaires et les marchandises sur l'île quand soudain de sombres silhouettes s'annonçaient à l'horizon !-"Ne vous inquiétez pas messieurs , ils sont loin , nous avons le temps de bâtir des murs pour nous protéger et des armes pour combattre !" Dit l'assassin...
Ils arrivèrent à faire tout cela et à résister au attaques de leurs puissants ennemis , ceux-ci s'enfuirent vite en voyant arrivé le "Dessinateur de meurtres"
et ils jurèrent de se venger et de faire plus de ravages la prochaines fois !

-"Nous somme sauvé pour l'instant chef , bientôt nos ennemis n'auront plus peur de notre cher meurtrier , il faudra alors encore une fois leur résister !"
A ces mots l'assassin fut d'une immense colère ; il sauta sur Sir Simon , et avant que celui-ci ne prenne son arme il lui dit :
-"Toi , tu ne m'appelles plus jamais le meurtrier , Ok ?"
Avec son air menaçant , Sir Simon ne pus qu'approuver la gentille propositions de l'assassin
-"Bon , allons miner !" Dit leur chef en voulant changer de sujet.....
Le soir venu , un orage se préparait , quand leur chef aperçut une silhouette noir dans le ciel orageux ! La silhouette avançait lentement mais assez vite pour arriver au château avant que le chef n'est prévenu ses hommes ! La silhouette fut frappée par un éclair et s'écrasa en un énorme fracas sur l'île ! La fumée enfumaient presque toute l'île , les 3 guerriers s'approchaient prudemment de l'engin...Soudain un cris retentit !
-"AU SECOURS , AIDEZ-MOI !!!"
-"Qui êtes-vous ?"demanda Sir Simon
-"Je suis un aviateur et ma mongolfière s'est écrasée ! Aidez-moi , je suis bloqué !"
Ils dégagèrent l'aviateur et lui demandèrent ce qu'il faisait par là , il leur raconta qu'il avait atterri précédemment sur une terre appartenant à une créature horrible et qu'il avait dû fuir précipitamment suite à des événement aussi horribles qu'iréels !
-"Bien , voulez-vous rejoindre notre faction ?"
-"Je veux bien , je n'ai plus rien en ma possession , mes affaires brulent dans ma mongolfière....."
Il se trouvait que ce nouvel arrivant était doté de grandes capacités pour construire ! Malheureusement étant gravement blessé il ne put construire le château , et ses compagnons durent construire de moches ramparts couche après couche...

Dernière modification par simonhornay (29/11/2014 16:59:51)

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#2 20/09/2014 21:22:24

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [RP]La Légende de Sir Simon William McDuck

Ce grand chapitre a été hélas supprimé :/ et je n'ai pas d'archive pour le reposter tel qu'il était avant...

Dernière modification par simonhornay (29/11/2014 17:30:08)

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#3 21/09/2014 10:26:20

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [RP]La Légende de Sir Simon William McDuck

J'aime bien ton RP

Hors ligne

#4 21/09/2014 11:35:58

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [RP]La Légende de Sir Simon William McDuck

Ben... J'ai retrouvé ma lecture du soir :) P'tite question : Y aura que 4 chapitres ?

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#5 21/09/2014 12:28:51

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : [RP]La Légende de Sir Simon William McDuck

J'adore ton RP , il est très bien écrit !

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#6 21/09/2014 13:31:30

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [RP]La Légende de Sir Simon William McDuck

je crois que je vais faire plus de quatre chapitres bigouditop , merci pour vos commentaires ^^

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#7 30/09/2014 22:32:13

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [RP]La Légende de Sir Simon William McDuck

Le chapitre 3 est en cours d'écriture ^^

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#8 18/10/2014 14:57:57

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [RP]La Légende de Sir Simon William McDuck

Chapitre 3 :Ektra

-"Sir Simon , pourquoi voulez-vous transporter le trésor royale en Ecosse , qu'elle en ait l'utilité ?"

-"Maitre , d'après nos espions , Phillipe le Bel prévoit un grand complot nous concernant , il veux nos richesses !"

-"Mensonges , tes espions on dû mal entendre !"

Un messager arriva en courant dans le palais et cria :

-"Maitre , il y a une centaine de soldats royales dehors , ils disent que vous êtes coupable de partiser avec le diable !"

Sir Simon se réveilla soudainement , il ne se sentait pas bien , le navire balançait un peu trop fort ; il avait le mal de mer . Ce qui se passait dehors était bien plus effrayant , le navire était pris dans une tempête . Sir Simon , encore malade , grimpa sur le pont supérieur en essayant tant bien que mal de sauver son navire . le vent était en rage , les géantes vagues se brisaient sur le pont et balotaient le navire de sorte à le faire chavirer , les éclairs , quand à eux , déchiraient les voiles dans un tonnerre assourdissant . Les heures passaient Sir Simon se fatiguaient de plus en plus en affrontant la tempête , quand soudain , il aperçu une terre au loin , malheureusement , il n'avait pas vu l'immense vague qui se formait ; il entendit un énorme fracas puis plus rien , le silence , rien que le silence .

Sir Simon était étendu sur le plage , ses habits étaient déchirés , il avait d'énormes cicatrices et ils étaient sales ; du sable sec collait à ses paupières .
Il toussa en guise de réveille , le silence s'était rétablit sur la mer , la tempête était passée . Sir Simon marcha ensuite vers les collines , en montant , il vu un grand château perché haut sur la colline  , il décida de s'y rendre , il arriva aux portes du château , 2 soldats gardaient l'entrée .

-"Qui es-tu étranger ?"

-"je suis un rescapé de la tempête ."

-"Nous n'aimons pas les étrangers , voyons ce que notre chef va faire de toi..."

L'intérieur était gigantesque ; des colonnes massives soutenaient un lourd toit , au fond la salle , il y avait comme une sorte de tribunal et au centre de celui-ci un grand trône où était installé le chef de la faction .

-"Chef , un étranger s'est présenté à nos portes , quand faisons nous ?"

-"Conduisez-le au mine , il minera jusqu'à qu'il aura prouver sa valeur ."

Comme toute les mines , elle était arrangée n'importe comment ; plusieurs accès à des mines différentes se rejoignaient dans des grottes infinies et dénudées de leurs richesses .

Sir Simon travaillait depuis des mois dans la mine , quand les gardes vinrent le chercher . En sortant , le soleil  réanima brutalement les yeux de Sir Simon qui s'était habitué à l'obscurité . Les gardes le conduirent pour la 2ème fois au conseil , qui celui-ci était pour une première fois complet . Le chef de la faction se leva et dit :

-"Tu as démontré tes valeurs , je suis près à faire de toi un membre à part entière de l'ordre Ektra"

Sir Simon devint ainsi un membre d'Ektra . Il passa ses journées à travailler pour cet ordre . Un jour , Simon fut envoyé à Origine pour chercher des marchandises afin de nourrir les membres qui devenaient de jours en jours plus nombreux . Sir Simon se rendit ainsi au marché d'Origine , là-bas les marchands criaient les avantages de leur produits , la foule les écoutaient attentivement , seuls certains connaisseurs savaient déterminer les bons et les mauvais produits à acheter . Sir Simon aperçu , soudain , les guerriers de Requiem occupés à négocier de la marchandise avec un vendeur , Simon s'éloigna doucement de manière à ne pas les alerter , il entra ensuite dans un bar situé dans une rue isolée du marché , là il commanda une bière produite dans les terres des Mithral's . Par malchance les soldats de Requiem avaient eux aussi choisis cet endroit pour se reposer , Sir Simon essaya de passer inaperçu mais en vain ! Un soldat remarqua le chevalier , il le dit à ses compagnons qui se levèrent de leur table , Sir Simon savait qu'il était en danger , il se dirigea vers la sortie la plus proche , les Requiem's eux tentaient de se frayer un chemin dans la foule de clients déboulant dans le bar , notre héros sortit à temps de la taverne , il couru dans l'assemblé du marché en essayant de semer les hommes de Requiem . Soudainement , un homme en capuche apparu et dit à Sir Simon :

- »Venez , suivez-moi ! »

- »Qui êtes-vous ? »

l'homme ne répondit et Sir Simon le suivit , les 2 hommes sautèrent dans une charrette de foin allant vers la campagne . Quand les 2 rescapé furent hors de danger , ils sortirent de la charrette et allèrent dans un pré aux alentours .

- »Je m'appelle Floconpace et je suis le Roi de Pratola »

- »Moi je suis.. »

- »Inutile de le dire , je sais qui vous êtes »

Dernière modification par simonhornay (29/11/2014 17:29:08)

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#9 18/10/2014 21:47:29

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

Re : [RP]La Légende de Sir Simon William McDuck

Super RP !
J'ai hâte de lire la suite (même si je la connait un peut...)
Bonne continuation 17

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#10 19/10/2014 00:35:05

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [RP]La Légende de Sir Simon William McDuck

Merci pour ton commentaire flocon 17

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

Pages :: 1

Pied de page des forums